Présentation en direct de la Nintendo NX Nintendo Switch

Mario préparerait du très lourd sur Switch, un Nintendo Direct en vue


Voilà plusieurs jours que la toile s’enchaîne, au sujet de la Nintendo Switch. Car, après une campagne 2017 très réussie, la firme japonaise se doit de frapper encore plus fort que le combo Zelda-Mario en 2018. Et justement, un Nintendo Direct « surprise » serait sur le point d’être diffusé avec pas mal d’annonces à la clé.

Nintendo Direct : frapper plus fort que le duo Zelda/Mario

Il y a peu, nous évoquions le futur à court terme mais aussi, à moyen terme, de la Nintendo Switch. Car, comme nous le précisions à cette occasion, il va être difficile de réaliser d’autres jeux du même calibre que Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey dans les mois à venir. Et pourtant, Nintendo semble capable de poursuivre sur cette lancée, comme galvanisé par les excellents résultats enregistrés jusqu’ici.

Cela tombe bien car des rumeurs émanant de nombreuses sources (des plus farfelues aux plus crédibles) évoquent l’arrivée imminente d’un Nintendo Direct. Ce dernier prendrait place ce mois-ci et à priori, cela serait prévu pour les jours voire, les heures à venir. Bien entendu, cet événement serait l’occasion pour Nintendo de présenter plus amplement des titres très attendus comme Bayonetta 3, Metroid Prime 4 ou encore, Pokémon RPG mais aussi, de présenter de toutes nouvelles licences et/ou suites de jeux très attendus (Super Smash Bros ? Luigi’s Mansion ?).

Outre les productions « maison », il se murmure que plusieurs titres d’éditeurs tiers y seraient également à l’honneur. Electronic Arts, Activision et Bandai Namco en feraient partie. Bien évidemment, nombre de possesseurs de Switch espèrent voir débouler un portage de Dragon Ball Fighter Z…

Côté dates, pour ce Nintendo Direct, le 3 et le 11 janvier sont avancés. C’est à dire, soit demain, soit la semaine prochaine. Nous saurons très vite laquelle de ces dates est la bonne, à moins que Big N ne lance son événement live à un autre moment. Une chose est sûre, il ne faudra pas rater l’actu de ces prochains jours !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *