Nintendo Switch : Logo de la console Switch

Nintendo évoque l’annonce prochaine de la nouvelle Switch


Si nous attendons une annonce très prochaine de Nintendo, concernant la Switch Pro (ou Switch 4K ou encore, Super Switch), le grand patron de la firme de Kyoto a tenu à réagir à ce sujet. Et comme nous pouvions nous y attendre, l’intéressé a botté en touche pour tenter de recentrer les joueurs sur les offres actuellement proposées. C’est à dire, les packs édition Super Mario et Monster Hunter Rise.

Nintendo Switch : pas « prochainement » mais bientôt ?

Pas de Switch Pro « prochainement« , voici ce qu’a récemment déclaré Shuntaro Furukawa aux investisseurs, à l’occasion d’une réunion globale. Evidemment, ce terme peut être interprété librement. Mais de toute évidence, Nintendo ne dévoilera pas cette console inédite dans les semaines à venir. Ce qui nous renverrait -à nouveau- au mois d’avril, lors de la transition entre l’ancien et le nouvel exercice fiscal.

D’ailleurs, l’an passé, il avait été annoncé que rien ne serait annoncé en 2020, sous-entend que la campagne 2021 permettrait de révéler ce nouveau modèle. D’autre part, comme nous l’évoquions dans cet article/analyse dédié, Nintendo aurait tout intérêt à communiquer sur cette machine, voire, à la commercialiser, pendant la pénurie touchant les PS5 et Xbox Series. Laquelle ayant de bonnes chances de perdurer jusqu’au mois de juillet prochain…

Réservez votre Switch édition spéciale

source