Switch

Précommande Switch : Luigi’s Mansion 3 prépare Halloween !


Comme nous le savons depuis plusieurs jours, c’est pour Halloween que Luigi’s Mansion 3 viendra fouler les composants de la Nintendo Switch et de la Switch Lite. Evidemment, on ne pouvait pas rêver plus belle association, compte-tenu du thème abordé dans ce troisième opus du soft mettant en avant « Monsieur frère ». A savoir, le plus trouillard des frères Mario…

Luigi’s Mansion 3 : les réservations démarrent

Luigi’s Mansion 3 est disponible sur Amazon France dans la rubrique réservations/précommandes ! Et si le jeu Nintendo Switch était présent dans cette section depuis plusieurs mois, la fiche a été correctement mise à jour avec la date de sortie officielle, le juste prix, des visuels et surtout, une image de la jaquette européenne. A noter que le site de vente en ligne affiche le soft en question au prix de 49,99 euros, au lieu de 69,99 euros. Une promotion sans doute exagérée, le tarif original étant probablement plus proche des 60 que des 70 euros.

Toujours est-il que ce troisième opus des aventures hantées de Luigi est d’ores et déjà haut placé dans les meilleures ventes du site de vente en ligne. Bien sûr, cela est annonciateur d’un immense succès dans une période propice (les fêtes de fin d’année), malgré la présence d’autres titres incontournables comme Pokémon : Epée et Bouclier ou encore, The Legend of Zelda : Link’s Awakening. Trois jeux que nous avions pris en main, juste après l’E3. Voici d’ailleurs les vidéos illustrant ces moments.