Sony PS4

Project Judge : j’accuse !


C’est une nouvelle des plus sympathiques que nous apprenons de la part de Sega : la sortie future d’un thriller d’action par les développeurs de Yakuza. Et rien que l’évocation de ce nom nous met l’eau à la bouche.

Un enquêteur énervé

Ce projet porte pour nom provisoire Project Judge et est prévu pour sortir courant 2019. Le joueur y incarnera Takayuki Yagami, un détective à la mauvaise réputation en charge de mener l’enquête sur une mystérieuse série de meurtres. Pour cela vous pourrez utiliser l’approche discrète ou, devs de Yakuza oblige, quelques tatanes bien placer pour que vos interlocuteurs crachent le morceau et quelques dents. Il paraîtrait qu’on pourrait en plus participer à des phases de procès pour faire incriminer les coupables à grand renfort d’indices récoltés au préalable.

Peu d’infos pour le moment si ce n’est deux trailers, un dédié à l’histoire, l’autre au gameplay, ainsi que quelques images du jeu. Le titre sortira au Japon à la fin de l’année et en 2019 chez nous, sur PS4 exclusivement. Espérons seulement qu’une traduction française sera de mise, pour un jeu d’enquête ce ne serait pas une mauvaise idée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *