Sony PS4

Redout : Lightspeed Edition démarre fort sur console


L’éditeur 505 Games et le studio 34BigThings ont annoncé hier, la sortie européenne sur PS4 et Xbox One de Redout, le jeu de course futuriste qui a fait un carton sur PC. Acclamé par la critique et désormais disponible sur PS4 et Xbox One en Europe, Redout : Lightspeed Edition fera le bonheur des détenteurs de consoles Nextgen.

RedoutRedout

Redout plus rapide que jamais

Les pilotes les plus chevronnés sur console Nextgen vont pouvoir mesurer leur talent sur le jeu de course le plus rapide du moment. Redout : Lightspeed Edition propose aux joueurs de tester leur talent de pilote sur une multitude de circuits différents répartis sur 6 environnements distincts. Courir face au top 5 mondial, ou humilier ses amis lors d’intenses face à face dans le nouveau mode « écran partagé » font partie des modes de jeu proposés par Redout : Lightspeed Edition.

RedoutRedout

Un vrai challenge sur plus d’une centaine de circuits

Redout : Lightspeed Edition propose aux pilotes d’affronter une IA sans pitié dans un mode Carrière à la difficulté bien dosée regroupant plus de 100 circuits de courses différents. Ce mode de jeu est scindé en 11 catégories d’évènements redoutables incluant entre autres, les Time Attack, les Races, les Endurances, les Arena Races, Speed et Survival pour ne citer qu’eux. Les pilotes peuvent participer à 4 courses de sélection les unes plus rapides que les autres et choisir parmi 7 équipes de course. Chaque équipe représente son style de conduite, ses caractéristiques ainsi que ses points forts et ses points faibles. Les véhicules sont évolutifs puisque les joueurs ont la possibilité des les booster grâces à des améliorations tels que le turbo additionnel, le drone auto réparateur, une adhérence plus efficace et plus encore. Ces modifications vont impacter le Moteur, les Aimants, la Structure ou encore l’Energie du vaisseau et ainsi augmenter les chances de victoire.

RedoutRedout

Aujourd’hui Redout est sans doute le jeu de course automobile le plus rapide grâce à un gameplay et une atmosphère qui ont conquis les joueurs PC. La sensation de vitesse est spectaculaire rendant chaque course aussi intense que jouissive. Graphiquement Redout : Lightspeed Edition opte pour un style low-polygon qui permet à la technologie Unreal Engine 4 d’offrir des rendus visuels à couper le souffle en matière d’effets lumineux et sensation de vitesse. Les courses ont lieu en 2560 sur Terre dans une ambiance post-apocalyptique mais également sur des planètes colonisées et des lunes du système solaire comme Neptune et Europa.

RedoutRedout

Redout : Lightspeed Edition est au prix de 39.99€ sur PS4 et Xbox One. Les versions consoles incluent un insigne unique applicable à tous les vaisseaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *