Saturn Awards 2025 : les stars font des confidences sur la finale de The Boys
Les Saturn Awards 2025 ont été l’occasion pour de nombreuses stars de faire des révélations marquantes. En plus des distinctions attribuées aux meilleures productions de science-fiction, de fantasy et d’horreur, plusieurs acteurs ont partagé des confidences sur leurs projets à venir. Parmi eux, les acteurs de The Boys ont évoqué la saison finale, tandis que d’autres, comme Xolo Maridueña et David Dastmalchian, ont parlé de l’avenir du DCU.
Des révélations sur The Boys au Saturn Awards 2025
Les Saturn Awards, qui mettent en avant des genres parfois sous-estimés, ont une fois encore honoré les productions de superhéros. Deadpool & Wolverine a remporté plusieurs distinctions, tandis que Blue Beetle et The Boys figuraient aussi parmi les nominés.
Jurassic World Rebirth : l’élément clé de la franchise au rendez-vous ?
Lors d’une interview réalisée sur le tapis rouge par ScreenRant, plusieurs acteurs ont fait des révélations sur l’avenir de leurs personnages durant les 52ème Saturn Awards. Parmi eux, on retrouve Jessie T. Usher, qui incarne A-Train dans The Boys. Il a ainsi expliqué que son personnage semblait avoir trouvé une nouvelle direction plus positive à la fin de la saison 4. Toutefois, il ne ferme pas la porte à un revirement possible : « Je pense qu’ils l’ont bien remis sur les rails à la fin de la saison 4. Il a enfin la tête sur les épaules. Ça me surprendrait qu’il fasse demi-tour et replonge du mauvais côté, mais ce ne serait pas inintéressant. Je suis ouvert à toutes les possibilités tant que c’est créatif et fun. »
Il a aussi confié que la série The Boys reflétait parfois de manière troublante la réalité : « Parfois, ça semble trop proche de la réalité. C’est choquant de voir son personnage refléter des choses si familières. Eric Kripke a vraiment bien observé notre époque. »
De son côté, Cameron Crovetti, l’interprète de Ryan Butcher, a confirmé que son personnage prendrait une importance encore plus grande dans la saison finale. Son évolution, influencée par Homelander, s’annonce décisive. L’acteur évoque d’ailleurs que son personnage est « encore jeune et très influençable, et avoir un père aussi instable que Homelander rend tout ça encore plus intéressant. ». Crovetti ajoute que « la prochaine sera encore plus folle. Ryan aura droit à des moments vraiment marquants. ». Si Ryan semble de plus en plus prêt à embrasser son héritage, la saison finale promet un affrontement familial qui s’annonce explosif.
Et sur d’autres films et séries TV
D’autres stars ont également profité des Saturn Awards pour parler de leurs projets futurs. Xolo Maridueña a ainsi évoqué l’avenir de Blue Beetle, confirmant qu’il était prêt à reprendre son rôle dans le DCU. Il a affirmé avec assurance que le personnage reviendrait d’une façon ou d’une autre. « Je sais qu’on reverra Blue Beetle, que ce soit dans une suite ou ailleurs. », ajoute-t-il. Pour l’instant occupé sur le tournage de la dernière saison de Cobra Kai, Maridueña attend simplement le bon moment pour retrouver son rôle.
Enfin, David Dastmalchian, qui a joué Polka-Dot Man dans The Suicide Squad, a quant à lui partagé son enthousiasme face à la bande-annonce du Superman de James Gunn. Il est convaincu que ce film va transformer le genre super-héroïque. « Dès la première image, on sait que James Gunn va révolutionner la façon dont on perçoit les films de superhéros. Il l’a déjà fait avec Les Gardiens de la Galaxie, et maintenant il va insuffler sa magie à Superman. ». Dastmalchian espère également retravailler avec le réalisateur à l’avenir.
Congratulations to the Batman 85th Anniversary collection on winning Best Film Home Media Collection at the 52nd Annual #SaturnAwards! pic.twitter.com/OVBvRSSIdI
— The Official Saturn Awards! (@SaturnAwards) February 3, 2025
Article publié le 10/02/2025 à 5h38