Switch

Testez FighterZ Switch en avant-première avec la bêta aoûtienne !


Cette nouvelle était attendue de pied ferme par toutes celles et tous ceux qui guettent le portage de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch ! C’est désormais officiel, une open-bêta sera organisée dans quelques jours, afin de permettre aux lanceurs de Kamehameha de tester le soft sur machine hybride, quelques semaines avant sa sortie officielle et définitive sur notre vieux continent.

FighterZ : Goku et Vegeta « classiques » aussi sur Nintendo Switch

Si nous ne connaissons pas encore la date précise du lancement de la bêta de Dragon Ball FighterZ, sur Switch, Bandai Namco annonce tout de même qu’elle sera disponible début août, c’est à dire quand quelques jours seulement. L’éditeur nous donne même quelques détails sur cette bêta (et le contenu de la version Switch du jeu, par la même occasion), que nous vous partageons sans plus attendre :

  • En plus des combats classiques avec 3 personnages, les joueurs pourront combattre en 2v2 ou même 1v1.
  • Le mode Party Match avec 6 joueurs sera disponible en mode hors-ligne. Les joueurs de Switch pourront combattre en local avec un personnage par joueur en connectant 6 manettes.

Mais ce n’est pas tout puisque, en marge de l’apparition d’un personnage inédit dans Dragon Ball Xenoverse 2, DB FighterZ fera, lui aussi, de la place à de nouveaux combattants. Nouveaux ? Pas totalement, ces derniers étant déjà disponibles (PC, PS4, Xbox One) dans des versions plus évoluées. En effet, San Goku et Vegeta dans leurs livrées initiales seront bientôt ajoutés au roster.

L’équipe des personnages de DRAGON BALL FighterZ s’agrandit avec Goku et Vegeta sous leur forme standard qui seront disponibles en août sur Xbox One, PlayStation®4, et PC. Goku est prêt à libérer son Kaioken qui a le pouvoir formidable d’écraser son adversaire. Quand il fera face à un redoutable ennemi, Goku pourra utiliser son attaque la plus puissante : le Super Genkidama. De son côté, Vegeta, pourra montrer une nouvelle fois son attaque signature : le Canon Garric. Afin d’anéantir ses adversaires les plus tenaces, Vegeta utilisera l’attaque Briseur de galaxie en créant de l’énergie à partir de tout son corps.

Ultime information qui fera le bonheur des joueurs Switch, ces deux guerriers seront accessibles pendant la fameuse open-bêta décrite un peu plus haut. Elle n’est pas belle la vie en Super Saiyan ?