Switch

The Raven Remastered a le corps beau sur Switch


Amis enquêteurs et enquêtrices, que la vie est belle sur Switch… Le point’n’click est en train d’y vivre une énième jeunesse et c’est une excellente chose tant la console se prête bien au genre. Et les choses ne sont pas prêtes de s’arrêter avec The Raven Remastered.

Maître Corbeau

Si vous nous lisez depuis quelques temps vous devez savoir que ce titre est déjà sorti sur PS4, Xbox One et PC et qu’il a été testé dans nos colonnes. Et si vous aimez les jeux d’aventure mais que vous n’avez pas eu l’occasion de faire celui-ci, bonne nouvelle : il est d’ores et déjà disponible sur Switch !

Incarnez un policier à la poursuite d’un mystérieux voleur qui laisse sa marque sur les lieux du crime et se joue des autorités. Poursuivez le célèbre Corbeau à travers différents tableaux et rencontrez des personnages hauts en couleurs qui vous aiguilleront dans la bonne direction jusqu’à la révélation finale. Le jeu a la particularité de nous faire jouer l’aventure de différents points de vue afin d’éclaircir différents pans de l’histoire. Mais croyez-moi, rien ne vous préparera à la fin !

Mais arrêtons-nous ici avant de spoiler ce titre sympathique et pas exempt de défauts, mais qui vous apportera du plaisir et fera travailler vos neurones tout comme l’ont fait Syberia 1, 2 et 3 récemment.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *