TT Isle of Man - Ride on the Edge 2 : image tirée du jeu d'une moto en action, soleil couchant dans le dos Sony PS4

TT Isle of Man 2 offre des motos historiques et du gameplay


A un peu plus d’un mois de sa sortie, TT Isle of Man 2 dévoile une vidéo gameplay. L’occasion d’apprécier une nouvelle vue, mais aussi de motos historiques.

Nacon et le studio KT Racing continuent de faire monter la pression pour TT Isle of Man – Ride on the Edge 2. A un peu plus d’un mois de l’arrivée du jeu du Tourist Trophy, les deux entités teasent une nouvelle vidéo gameplay. Que vous pouvez retrouver ici :

Les motos historiques auront leur place dans ce nouveau titre

De nombreux éléments caractérisent donc cette dernière. Premièrement, l’apparition d’un contenu historique. TT Isle of Man 2 ajoute en effet cinq motos de légende à son stock de machines. La MV Agusta 500 Three, la Norton NRS 588, la Suzuki XR69, la Yamaha TZ 750 et la célèbre Ducati 900 pilotée par Mike Hailwood.

Cette dernière est d’ailleurs proposée en bonus pour les joueurs précommandant le jeu en version physique. L’occasion de revivre, manette en main, la victoire de « Mike the Bike » Hailwood, en 1978 avec cette machine. Lui qui effectuait son retour au TT, après 11 années d’absence. Un grand moment dans l’histoire de l’épreuve.

TT Isle of Man continue de dévoiler des nouveautés

Autre élément pointé du doigt par ce trailer, une nouvelle vue à la première personne pour une meilleure immersion. Une projection dans le casque même du pilote. Dans laquelle la majorité de cette bande-annonce est diffusée. Et qu’il nous tarde déjà d’essayer.

Car l’impression de vitesse tout en ayant la sensation de garder le contrôle est des plus intéressantes. Ceci notamment grâce à un équilibre retravaillé, que le teaser dévoile en partie. Là encore, manette en main, l’expérience doit pouvoir se sentir.

Et cela est tant mieux, car il sera bientôt possible de passer de simple spectateur à acteur de ce nouvel opus. TT Isle of Man – Ride on the Edge 2 sera disponible le 19 mars. D’abord sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Avant une sortie sur Nintendo Switch.

L’occasion d’affronter les 61 kilomètres du tracé du Tourist Trophy, et ses plus de 260 virages. Alors que des améliorations considérables par rapport aux anciens opus sont attendues. Notamment portées par une collaboration avec des pilotes réels, dont un Français, Julien Toniutti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *