Wreckfest Sony PS4

Wreckfest dévoile un trailer de vainqueur


Wreckfest, jeu de demolition derby bien connu sur PC, débarque sur consoles le 27 août 2019. Pour nous faire attendre, le titre dévoile un nouveau trailer

Le jeu de demolition derby, Wreckfest, n’en finit plus de teaser son arrivée sur PS4 et Xbox One. Dernière nouveauté en date, les équipes de cet opus viennent de dévoiler un nouveau trailer, que voici. Explosif et mouvementé, ce dernier met l’accent sur la victoire. La seule position à même de nous satisfaire, amateurs de tôles broyées, accidents à n’en plus finir et duels au finish effrénés.

Précommande, éditions Deluxe et Standar, Wreckfest laisse le choix

Une vidéo qui a de quoi mettre l’eau à la bouche. Pour les gamers ne possédant pas de PC, il faudra néanmoins attendre encore un peu. Le dernier né de Bugbear Entertainement sera disponible à partir du 27 août 2019, soit dans un peu plus d’un mois sur consoles.

Un temps d’attente qui sera réduit de 24 heures pour les joueurs ayant précommandé l’édition numérique Deluxe. En préachat, cette version comme la Standard incluront le pilote exclusif Bandit Ripper V8. La Deluxe Edition contiendra également un season pass donnant accès à vingt nouvelles voitures, vingt décorations pour toits. D’autres options de customisation pour les véhicules, telles que des armures, des jantes et bien plus encore seront également proposées.

Des mises à jours dévoileront petit à petit ces éléments après la sortie du titre. Les détenteurs de versions PC bénéficieront eux aussi d’une mise à jour gratuite lors de la parution du jeu sur consoles. Une update comprenant trois nouvelles pistes, ainsi qu’une arène de derby et trois nouveaux véhicules pour les défis. Une voiture récompensant la complétion de la carrière fera également son apparition, de même que de nouveaux éléments de cette dernière. De nouvelles peintures pour les véhicules déjà existants couronneront, enfin, le tout.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *