Switch

Dead by Daylight à l’E3 de Los Angeles, sur le stand Nintendo


C’est sur le stand Nintendo de l’ E3 de Los Angeles que le prochain Survival-horror de la Nintendo Switch sera mis en avant, cette année. En effet, Behaviour Interactive vient de l’annoncer via un communiqué officiel. De plus, la date de sortie du soft est maintenant connue, tandis que les précommandes seront ouvertes prochainement.

Dead by Daylight, encore du « mature » sur Switch

C’est le 24 septembre prochain que Dead by Daylight sera commercialisé en Europe et sur console Switch. Pour mémoire, ce dernier se présente tel un jeu d’horreur asymétrique et multijoueur. Côté contenu, en plus de tout ce qui était présent dans la version originale, cette adaptation Switch sera pourvue de quatre chapitres supplémentaires ainsi que neuf tueurs et dix survivants. Par ailleurs, Behaviour Interactive ajoutera  trois packs additionnels de cosmétiques.

Le jeu fera l’objet de nouvelles informations et médias dans peu de temps, sur le booth de Nintendo, dans le hall ouest du Los Angeles Convention Center, en juin prochain. Mais ce n’est pas tout puisque les gars de Behaviour auront des choses à nous dévoiler cette semaine ! En effet, le 31 mai prochain, à 21H00 (heure de Paris), il faudra se connecter sur Twitch et YouTube pour en apprendre d’avantage…

« Les fans peuvent s’attendre à des révélations, une analyse approfondie de Ghost Face®, des infos sur la version Switch, de nouvelles features, mais aussi des rires, des larmes et d’autres surprises encore ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *