Switch

Morphies Law refait parler de lui et se confirme pour 2018


Comment ? Vous n’avez pas entendu parler de Morphies Law !? Rassurez-vous, compte-tenu du manque de communication de Nintendo au sujet de ce probable OVNI vidéoludique, cela n’est pas anormal…Mais depuis peu, le site officiel du jeu en question a été mis à jour, laissant apparaître une date de sortie qui, bien qu’imprécise, nous confirme la venue du soft cette année encore…

Tirez, déformez, gagnez !

Assurément, le prochain Nintendo Direct (septembre prochain ?) sera riche en enseignements et en informations sur des titres laissés pour compte jusqu’ici. L’énigmatique Morphies Law fait partie de ces « oubliés », qui pourraient créer la surprise d’ici Noël prochain, en soutien des « grosses écuries » représentées par Super Smash Bros Ultimate ou encore, Pokémon Let’s Go. Un planning décidément chargé, pour la firme de Kyoto, bonne nouvelle pour les joueurs.

Pour mémoire, ce jeu multi met en scène des affrontements en équipe via un format quatre vs quatre. Particularité du soft, les membres touchés par les tirs se déforment et grossissent…Un concept totalement nouveau, un brin déjanté, dont nous nous demandons à quel point il se révélera efficace (ou pas…) de manière concrète. Quoiqu’il en soit, nous aurons notre réponse d’ici la fin de l’année, sachant que Morphies Law sortira aussi sur PC, quelques semaines après le lancement de la version Switch. Un titre prometteur à suivre avec attention…