Switch

Pokémon Let’s Go : un mode coop et du contenu propre à Pika et Evoli


A quelques mois de sa sortie, exclusivement sur Nintendo Switch, Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli refait parler de lui…et en bien ! En effet, de nouvelles informations sur le contenu du jeu viennent d’être révélées. Au programme, du jeu en coopération mais aussi, des créatures exclusives, selon la version que vous choisirez de vous procurer.

Pokémon Let’s Go se met au multi local !

Pokémon let’s Go Evoli et Pikachu sera l’une des deux sorties majeures de la fin de l’année, sur Nintendo Switch. Aux côtés du prometteur Super Smash Bros. Ultimate, ce remake de Pokémon version jaune sera, à n’en pas douter, incontournable sur la console hybride. D’ailleurs, notre récente preview (avec prise en main du jeu) vous mettra probablement l’eau à la bouche.

Mais les informations sur le contenu de ces deux nouvelles versions nous parviennent, logiquement, au compte-goutte, afin de faire mijoter à petit feu les fans. Depuis peu, nous savons donc que deux dresseurs pourront jouer simultanément sur la même console puisqu’un mode coopération fera partie de l’aventure. En effet, en secouant un joy-con, l’un de vos amis pourra venir vous aider à progresser dans la campagne solo. Voilà qui devrait, encore, accentuer la popularité de Pokémon Let’s Go lors de sa sortie…

De plus, l’éditeur nous donne des précisions sur Pikachu et Evoli qui, comme vous le savez, ne feront pas partie des créatures en mesure d’évoluer. Au lieu de cela, les développeurs ont préféré laisser le loisir aux joueurs de peaufiner une relation avec leur assistant. A ces fins, il sera possible de caresser, chatouiller et même, nourrir Pika ou Evoli. Par ailleurs, des accessoires et tenues seront disponibles, afin de « chouchouter » votre compagnon tout au long de l’aventure.

Autre informations révélées il y a quelques heures, de nouveaux personnages ainsi que des figures emblématiques de la série seront rassemblés dans cette nouvelle aventure. Par exemple, le Professeur Chen fera son retour et présentera son Pokédex aux côtés de votre nouveau rival : Pour devenir Maîtres de la Ligue Pokémon, les joueurs pourront défier les Champions d’Arène de Kanto, dont les célèbres Pierre, d’Argenta, et Ondine, d’Azuria. Et en plus des Dresseurs du jeu, les joueurs pourront s’affronter dans d’intenses combats Pokémon via Internet* ou communication sans fil locale. Ils auront également la possibilité d’échanger des Pokémon pour compléter leur Pokédex de la même manière.

Pokémon : Pikachu et Evoli en réservation, déjà !

Vous en voulez encore ? Alors apprenez que chaque version de Pokémon Let’s Go disposera de ses propres créatures exclusives. Ainsi, la version Evoli intégrera Chétiflor, des Goupix et des Miaouss tandis que la version Pikachu comprendra Mystherbe, des Sabelette et des Caninos.

Rendez-vous au prochain épisode, pour de nouvelles révélations sur Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli.

La Map de Pokémon let’s Go