Précommandes

Les manettes PC Engine CoreGrafx Mini en réservation


Alors que la console PC Engine CoreGraphx Mini est disponible en précommande depuis plusieurs jours, c’est au tour des accessoires de passer par la case réservations. Ainsi, les manettes additionnelles de même que le multitap sont accessibles sur la plateforme de vente en ligne du leader du eCommerce.

PC Engine Mini : du rétro-multi

Pour jouer à plusieurs sur la PC Engine CoreGrafx Mini, il faudra s’offrir des manettes supplémentaires. Et pour participer à des parties accessibles à quatre gamers simultanément, le multitap sera obligatoire. Il s’agit d’un accessoire permettant de connecter 4 pads à la PC Engine CoreGraphx Mini. Ce dernier est proposé en réservation dès à présent, au tarif de 29,99 euros. Concernant la manette, elle vous coûtera 24,99 euros.

La Capcom Home Arcade en précommande

Bien sûr, la console en elle-même est également disponible en précommande, au tarif de 109,99 euros. Pour la sortie en Europe, il faudra faire preuve de patience puisqu’elle sera commercialisée le 19 mars prochain. Les widgets ci-dessous vous donneront un accès direct aux réservations en question.

3 nouvelles Neo Geo Mini annoncées et maintenant en précommande