manettes nes pour switch Switch

Switch : les manettes NES soldées pour les abonnés online !


Si vous suivez l’actu Nintendo, vous n’êtes pas sans savoir qu’un abonnement gratuit -temporairement, une semaine en l’occurrence- au service online de la console Switch vous était proposé récemment. De même que des promotions sur le jeu Splatoon 2 et ses goodies. Et bien la firme de Kyoto continue à nous faire plaisir ! Cette-fois, ce sont les fameuses manettes NES utiles pour jouer aux jeux 8-Bit sur Switch, qui sont bradées !

Switch : deux manettes NES à -33%

Un temps en rupture de stock, les manettes NES jouissent d’une vraie popularité auprès des joueurs. Le phénomène NES Mini étant passé par-là…Au point que certaines et certains sont prêts à investir dans un abonnement payant juste pour pouvoir se procurer les précieux sésames. Car, oui, seuls les abonnés au service Online de Nintendo peuvent disposer des pads en question. Alors, si vous êtes dans ce cas et que vous n’êtes pas encore équipé (le nombre d’achat de la manette, par joueur étant limité), cette offre est faite pour vous.

En effet, actuellement et jusqu’à la fin du mois de mai 2020, le kit de manettes NES dispose d’une réduction de -33%. Promotion qui vous permettra d’acquérir le pack en l’échange de 39,99 euros. Soit 20 euros de réduction, le tarif « normal » étant de 59,99 euros. Pour rappel, ces manettes s’utilisent comme les joy-con, pour la recharge, comme l’indique l’image d’illustration de cet article. Alors si vous vous êtes décidé à craquer, il suffit de vous rendre sur la page du produit en question pour commander, juste ici.