Gamescom Xbox One X precommande Microsoft Xbox One

Xbox One X : quelques minutes de réservations chez Amazon


Décidément, entre la Nes Mini, la Snes Mini, la Switch et la Xbox One X, il devient difficile de se procurer une console de jeux ! Comme ses camarades de chez Nintendo, la Xbox One X n’a été disponible (en précommande) que quelques minutes, après l’annonce de son entrée en réservation, dans le cadre de la dernière Gamescom. Depuis, c’est le calme plat…ou presque !

Trouver une Xbox One X : pari perdu ?

Nous étions sur le qui vive pour vous informer au plus vite d’une réappro de consoles Xbox One X en précommande. Malheureusement, le temps de rédiger la news, les quelques exemplaires proposés chez Amazon France avaient déjà disparu (mercredi dernier). Phénomène tellement classique, vécu aussi avec la Super Nintendo Mini, il y a quelques heures, en pleine nuit. Sauf que dans le cas de machine de Microsoft, le petit stock proposé avait bel et bien été mis à disposition en pleine journée.

Xbox One S à 199 euros avec Destiny 2 et Forza Horizon 3 [Vente Flash]

Ce problème de stocks restreints de telle ou telle console n’est pas nouveau et met surtout en évidence l’ inefficacité totale des alertes email d’ Amazon. Avez-vous déjà reçu une alerte après inscription au programme ? Nous, jamais…où plutôt si, une seule fois, quelques semaines après la sortie de la Nintendo Switch. Clairement, le seul moyen de se procurer la console de ses rêves -et dans le cas présent, la Xbox One X- est de passer ses journées sur un site comme Amazon à rafraîchir régulièrement la page concernée en espérant avoir un peu de chance…

La Nintendo 3DS XL Super Nes édition à nouveau en stock ! [Précommande]

Car avec l’approche des fêtes de Noël, la situation ne devrait pas s’améliorer. Félicitations, en tous cas, aux heureux joueurs ayant eu l’occasion de précommander leur Xbox One X il y a quelques heures. Car ils ne devaient être qu’une poignée sur l’ensemble de l’hexagone. Comme toujours, notre rédaction fera le max ces prochains jours/semaines/mois pour vous informer d’un possible réapprovisionnement. A ces fins, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou à télécharger notre appli gratuite et à vous inscrire aux alertes : Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *