Un stick arcade pensé pour DB FighterZ, par Razer
Les fans du jeu de baston Dragon Ball Fighter Z en rêvaient, le stick arcade dédié est maintenant une réalité ! En partenariat avec Bandai Namco Entertainment, Shueisha, Inc. et la Toei Animation, Razer va commercialiser très prochainement un joystick de compétition entièrement décoré aux couleurs du soft en question…
Un stick interdit aux manches
Qu’il va être compliqué, pour les puristes de la baston 2D de résister à la tentation…Car il faudra tout de même débourser la somme rondelette de 239,99 euros pour s’offrir ce petit bijou, le stick arcade Dragon Ball FighterZ par Razer. Conçu à l’aide de composants Sanwa qualifiés de “haute qualité” par le fabricant, il comprend dix boutons et joystick disposant de 8 directions différentes. Evidemment, il est possible de le customiser entièrement.
Razer annonce par ailleurs sa compatibilité avec la majeure partie des jeux de combats sortis sur Playstation 4 et Xbox One, l’accessoire étant proposé sur ces deux plateformes. Côté date de sortie, nous n’aurons rien de plus précis qu’un vague “printemps 2018”. Il faudra donc s’en contenter. Voici les principales caractéristiques de l’objet en question :
- 10 Boutons Sanwa™ Denshi taillés pour la compétition.
- Joystick Sanwa™ authentique avec pommeau en forme de boule.
- Compartiment avec accès facile aux composants et une zone de stockage.
- Composants internes et compartiment de stockage entièrement accessible pour une personnalisation facile.
- Structure interne alvéolée pour montage par vis facile.
- Compartiment de stockage pour pommeau en forme de bâton (non inclus) et plus.
- Câble USB détachable de 3 m avec verrouillage par vis pour une connexion plus sécurisée.
- Tournevis inclus pour le modding