Switch

Kobe Bryant et Michael Jordan à l’oeuvre sur Switch, dans NBA 2K Playgrounds 2


2K Games annonçait, il y a quelques heures, la sortie de NBA 2K Playgrounds 2 sur console Nintendo Switch dans sa version matérialisée c’est à dire, en magasin.
L’occasion pour nous de revenir sur le contenu de ce soft qui, pour mémoire, est jouable à plusieurs sur la console hybride.

NBA 2K Playgrounds 2 : le basket en 2vs2, partout !

Les amateurs de Basketball de rue seront aux anges, sur Switch, avec la sortie du très nerveux. Commercialisé, qui plus est, à petit prix (moins de 30 euros), ce jeu d’arcade à deux contre deux a été développé par Saber Interactive. Jouable seul, à plusieurs en local mais aussi, en ligne, le soft intègre pas mal de stars du basket avec, par exemple, les noms de Karl-Anthony Towns, Jayson Tatum, Kobe Bryant ou encore, Michael Jordan, au casting. Au total, la sélection est composée d’un choix très vaste puisque plus de 300 joueurs sont disponibles.

Ce sont, par ailleurs, une dizaine de terrains vous feront passer de Washington à Saint-Louis et même, par l’Australie. 100 mouvements de signature ont été modélisés comme le self-alley-oop de LeBron James ou l’Iceman finger de George Gervin. Côté bande-son, DJ Premier et Run The Jewels font partie des artistes à l’œuvre sur le titre de 2K.

A noter que, outre cette sortie sur console Switch, NBA 2K Playgrounds 2 est également disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Place maintenant au trailer officiel.