Agony : le survival le plus gore de l’histoire daté sur Switch
Vous ne connaissez pas Agony ? Et bien, d’une certaine manière, bien vous en a pris ! Car ce survival-horror en vue à la première personne (FPS) est certainement le jeu vidéo le plus insoutenable de l’histoire. Un titre qui, lors des tests de la presse spécialisée, avait brillé de part ses séquences violentes, dépassant largement la limite du supportable. Alors, quand un tel soft débarque sur Nintendo Switch, oui, l’on ne peut que confirmer que Big N a radicalement changé de politique…
Agony : pour un Halloween insoutenable
Qui aurait cru, il y a encore quelques années, qu’un jeu aussi violent, cruel voire, écoeurant, débarquerait sur un support estampillé Nintendo ? Sex à outrance, démembrements, flots de sang, violence gratuite, dans Agony, tout y passe, ou presque. Au point que les Dante’s Inferno et autre Dead Space passent littéralement pour des Mickey…Développé par Madmind Studio et édité par Forever Entertainment, ce titre si spécial sera disponible sur la console hybride dès le 31 octobre, période d’ Halloween oblige.
Et si le jeu en question n’avait pas forcément été plébiscité unanimement par la presse lors de sa sortie sur PS4 et Xbox One, il sera intéressant de juger du résultat sur Switch. Particulièrement en mode nomade. Aussi, dans l’attente de sa sortie, l’éditeur nous propose une vidéo illustrant, justement, le jeu en version mobile. Voici le média en question.