elder scrolls: blades Switch

Elder Scrolls: Blades exploitera les Joy-Con mais pas l’écran tactile


C’est dans le cadre d’une longue interview, accordée à nos confrères de NintendoEverything sur les développeurs ont accepté de nous en dire plus sur Elder Scrolls: Blades. En effet, Craig Lafferty et  Matt Carofano (chef de projet et Directeur artistique sur le soft) ont évoqué les nouvelles fonctionnalités propres à la version Nintendo Switch, annoncée en juin dernier.

Elder Scrolls: Blades s’améliore, sur Switch

Elder Scrolls: Blades est en développement sur Nintendo Switch depuis plusieurs mois. Et comme vous êtes un fidèle de LeMagJeuxHighTech, nous n’êtes pas sans savoir que ce titre est issu de la version mobile, téléchargeable gratuitement. Et bien les développeurs ont accepté de donner d’avantage d’informations à nos collègues après un long entretien.

Aussi, parmi les informations à retenir de cette interview (à lire ici, dans la langue de Shakespeare), sachez que la détection de mouvements propre aux Joy-Con a été ajoutée. Par contre, l’écran tactile de la Switch ne sera pas mis à contribution concernant les contrôles du personnage. Côté graphismes, pas d’amélioration notable par rapport aux Smartphones. Néanmoins, compte-tenu de la qualité visuelle dont fait preuve de l’originale, le rendu devrait être excellent sur Switch. C’est, tout du moins, l’avis des développeurs.

Par ailleurs, le sujet des Amiibo est actuellement sur la table sans qu’aucune décision n’ait encore été prise. Enfin, autre information d’importance, une connexion en ligne permanente sera nécessaire pour jouer à Elder Scrolls: Blades sur Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *