Galaxy Note 7 en vente Smartphone et Tablettes

C’est parti pour les échanges de Galaxy Note 7 !


Alors que le Galaxy S8 fait le buzz sur le web, une présentation prématurée étant actuellement évoquée, Samsung France communique enfin sur les problèmes de batteries relatifs au Galaxy Note 7 et notamment sur son programme d’échange. Depuis quelques heures, la direction française du géant coréen donne en effet quelques recommandations en vue de permettre à ses clients de récupérer un nouveau smartphone. Par la même, Samsung France donne des indications sur la bonne façon de reconnaître un appareil sécurisé.

Galaxy Note 7 : livraison imminente

Vous n’étiez pas si nombreux à avoir reçu votre Samsung Galaxy S7 Note, puisque la problématique de la batterie avait fait surface avant la date de sortie officielle du Smartphone dernier cri de chez Samsung en France. Ainsi, seuls quelques privilégiés ayant opté pour les précommandes avaient pu disposer de leur téléphone au moment de sa sortie. La firme asiatique a d’ailleurs lancé une mise à jour bloquant la charge du S7 Note à 60%, afin d’éviter aux quelques utilisateurs en question de rencontrer un incident lié à cette batterie explosive.

Cette semaine, Samsung va commencer les envois de ses produits de remplacement, qui seront livrés aux clients par voie postale. A cet envoi, sera également joint un colis déjà affranchi afin de permettre aux possesseurs de Galaxy Note 7 de retourner leur ancien mobile sans frais. Plus concrètement, la nouvelle version du Galaxy Note 7 “sécurisé” sera reconnaissable de par son icône de batterie (sur l’écran), désormais de couleur verte. Sur la boite, au niveau de l’emplacement de l’étiquette, un petit carré noir (en haut à droite) prendra place alors qu’une lettre “S” avait été annoncée dans d’autres pays.

Côté ventes, aucune information, pour l’heure, sur la reprise normale du cours des choses. En revanche, le Galaxy Note 7 de 64G0 est disponible à la vente sur des sites comme celui de la Fnac.com :
Acheter le Samsung Galaxy Note 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *