Kiss of War : des armes, des chars et des filles, la recette du succès ?
S’il n’est que rarement évoqué dans les médias, mine de rien, Kiss of War enregistre un sérieux succès sur les boutiques de nos Smartphones que sont App Store et Google Play. Pourtant, le gameplay du titre développé par Tap4Fun n’est pas ultra novateur. Idem concernant le déroulement du soft, les graphismes ou le contenu du soft en lui-même.
Kiss of War : faites l’amour, pas la guerre
Oui mais en ayant l’idée simple mais efficace de mettre en scène des jeunes femmes toujours sexy au lieu de nos traditionnels bidasses, le studio en charge du développement à visé juste ! D’autant que les graphismes réalistes et les animations fluides apportent un degré de réalisme qui ne peut que séduire les amateurs de jeunes femmes en tenues de militaires.
Kiss of War est un jeu de stratégie de guerre basé sur la guerre moderne. Il raconte un histoire d’un groupe de femmes charmantes ayant différents passés et luttant tous contre les Envahisseurs avec des alliés. Vous incarnerez un Commandant dans le jeu. Entraînez des troupes puissantes et recrutez de belles Officières pour les diriger, unissez d’autres Commandants pour éliminer les Envahisseurs et enfin maintenir la paix mondiale en créant une guilde plus forte !
Obscène ? Peut-être, parfois. Sexiste ? Sans doute, si l’on se cale sur les standards actuels. Mais quoiqu’il en soit, Kiss of War plait et offre -aussi- des séquences de guerre et de combats (sniper, batailles en tanks, etc.) lui permettant de ne pas être cantonné au simple rang de jeu “sexy”. En plus de sa dimension multijoueur, qui constitue le principal intérêt du jeu.