Focus sur le Google Pixel, toujours absent des précommandes
C’est la grosse actu de la semaine, le Google Pixel conçu par HTC fait le buzz, grâce à une fiche technique qui commence à faire peur ! Alors que Samsung et Apple se taillent une bonne part du gâteau sur le marché du Smartphone haut de gamme, il se pourrait bien que le Google Pixel vienne bouleverser la donne, selon les informations dévoilées de manière officielle ces derniers jours. Focus sur le Google Pixel, que nombre de geeks attendent déjà avec impatience…
Google Pixel : la belle opération pour HTC
Si Google n’en est pas à ses balbutiements en matière de Smartphone, c’est la première fois que le géant américain s’y investit avec autant d’ambition. Associé -discrètement- à HTC (qui s’offre ainsi un vrai bol d’air…) pour l’occasion, le plus puissant des moteurs de recherche a mis le paquet en vue de venir faire de l’ombre aux iPhone 7 et autre Galaxy S7. Concrètement, ce nouveau smartphone profite de 4Go de mémoire vive et d’un processeur Snapdragon 821 ainsi que de deux possibilités en matière de mémoire flash à savoir, 32Go ou 128Go.
De Plus, la technologie Universal Flash Storage offre au Google Pixel une vitesse de débit supérieure avec 600 Mo/seconde. De quoi accélérer le processus d’allumage de votre mobile ainsi que de ses applications, idéal pour ne pas perdre de temps au démarrage. Par ailleurs, cette vitesse de débit permet aussi de disposer d’une vitesse de téléchargement, sur les vidéos et photos, notamment, nettement améliorée. Côté tarifs, cela ira de 759 euros à 1009 euros, comme vous le constaterez dans le tweet ci-dessous. Par contre, pour l’heure, le Google Pixel n’est toujours pas accessible en précommande dans notre contrée, alors qu’Allemagne ou encore, Grande Bretagne, en profitent déjà…
Google Pixel in EU: 32GB = 759 Euro, 128GB = 869 Euro; Google Pixel XL: 32 GB = 899 Euro, 128 GB = 1009 Euro. INSANE.
— Roland Quandt (@rquandt) 4 octobre 2016