ps5 Sony PS5

PS5 : l’exclue Destruction All-Stars sur le PS Plus durant 2 mois !


C’est un ajout de choix, sur Playstation Plus, que Sony vient d’annoncer. En effet, il sera possible, dans quelques jours de goûter à l’exclusivité Playstation très attendue sur PS5, Destruction All-Stars, via le service en question. Et une bonne nouvelle l’arrivant jamais seule, sachez que le soft en question vous sera proposé pendant près de deux mois, rien que cela !

PS5 : enfin du sang neuf…et exclusif !

Voilà qui va faire du bien à celles et ceux qui étaient en panne de nouveauté, sur leur PS5. Du moins, pour les joueurs ayant eu la chance d’obtenir une console, en dépit de la rupture de stock. Toujours est-il que Destruction All-Stars s’apprête à sortir partout dans le monde. Et à quelques jours de son lancement, Sony nous propose un State of Play de 7 minutes, à visionner ci-dessous.

ps5 ps plus

Outre le soft cité précédemment, le Playstation Plus accueille aussi Control et Concrete Genie. Place aux descriptifs des trois titres annoncés ainsi qu’à la vidéo de Destruction All-Stars.

Destruction AllStars :

Maîtrisez l’art du combat à bord de bolides, avec le bon timing, la bonne tactique et les bonnes compétences, pour infliger des dégâts massifs, détruire et dévaster vos adversaires dans des arènes tout autour du monde. Préparez-vous à une action effrénée dans des niveaux intenses, imprévisibles et explosifs, et combattez pour le titre de champion de la destruction.

Control : Ultimate Edition :

Une présence maléfique a envahi le Bureau Fédéral de Contrôle… Vous seul pouvez l’arrêter. Prenez possession du monde mystérieux qui vous entoure pour vaincre cet ennemi implacable. Le confinement a été brisé, l’humanité est en danger. Reprendrez-vous le contrôle ?

Concrete Genie :

Lorsqu’il trouve un pinceau magique capable de donner vie à ses créations, Ash embarque pour une aventure épique afin de sauver sa ville des ténèbres. Laissez votre imagination inonder les ruelles et les toits de Denska et ramenez la ville à la vie.