Red Bull Racing eSports remet ça avec les moniteurs AOC
La division dédiée aux compétitions eSport de Red Bull Racing (connue en particulier pour ses activités en Formule 1) vient de renouveler son partenariat avec l’un des spécialistes du moniteur gaming. Effectivement, AOC a été à nouveau retenu pour équiper les pilotes virtuels, lors de leurs entraînements, notamment sur iRacing ou encore, F1 2020 selon les cas. Parmi les modèles fournis aux athlètes, citons en particulier les l’AOC AGON AG273QZ et sa déclinaison incurvée, l’AOC AGON AG273QCX.
Red Bull Racing eSport x AOC : les réactions
« les pilotes de Red Bull Racing Esports ont fait la preuve de leurs capacités et courent pour la victoire. Avec leurs retours d’expérience, notre objectif est d’affiner encore notre offre et mettre au point des modèles taillés sur mesure pour répondre aux besoins des pilotes de simulation automobile ; et d’accompagner leur talent vers de nouvelles performances, » déclare Stefan Sommer, Director of Marketing and Business Management chez AOC.
Oliver Hughes, Chief Marketing Officer de Red Bull Racing , commente en ces termes : « Ce nouveau partenariat avec AOC est en parfaite synergie avec notre programme de course automobile. Dans un sport où la compétition fait rage, où chaque dixième ou centième de seconde compte, une fréquence élevée et un temps de réponse ultra-rapide sont essentiels pour que nos joueurs conservent la tête. Le haut de gamme des moniteurs AOC est spécialement conçu pour le jeu et donne à nos joueurs un réel avantage en compétition. Notre nouveau centre d’entraînement au Red Bull Technology Campus de Milton Keynes est entièrement équipé en moniteurs AOC et propose à nos joueurs des solutions à la hauteur de nos objectifs ambitieux et de ce complexe de haute qualité que nous avons créé pour eux.»