WRC 9 pilote sur Switch, notre test évolue sur les spéciales !
Après être sorti sur l’ensemble des consoles du marché, c’est avec un certain retard que WRC 9 pose enfin ses spéciales sur console Nintendo Switch. Ainsi, le soft de Kylotonn et Nacon peut désormais être joué partout ! Mais cette version hybride tient-elle la route, justement ? Question à laquelle nous répondrons prochainement, avec le test complet, qui est en cours.
WRC 9 sur Switch : le même en moins beau ?
En attendant la publication de notre test de WRC 9 sur Nintendo Switch, concentrons-nous sur ce qu’apporte cette version. Ainsi, comme les versions PC, Sony ou Microsoft, cette adaptation dispose des mêmes options de jeu à savoir; 110 spéciales, un Mode Carrière ou encore, des défis journaliers et hebdomadaires en ligne. Côté visuel et framerate, nous vous en dirons plus dès que notre verdict sera complet. Place à la vidéo de présentation et à la liste des principales caractéristiques.
-
14 environnements, plus de 110 spéciales, 3 nouveaux rallyes (Japon, Nouvelle-Zélande, Kenya), et les nouvelles spéciales de Finlande et Portugal sorties en patch post-launch sur consoles.
-
Plus de 50 équipes officielles et leurs livrées en WRC, WRC2, WRC3 et Junior WRC
-
Plus de 15 véhicules légendaires ayant marqué l’histoire du championnat
-
Un mode carrière complet et immersif avec gestion de personnels, de calendrier, et de R&D.