Sony PS4

Dishonored 2 et Elder Scrolls Legends à la Paris Games Week 2016


La Paris Games Week 2016 qui se déroule du 27 au 31 octobre à Paris Expo – Porte de Versailles vient de débuter. Cette année encore, la Paris Games Week regorge de nombreux évènements ainsi que de quelques bonnes surprises. Bethesda, la société du groupe ZeniMax Media, nous réserve un accueil particulièrement séduisant mettant à l’honneur Dishonored 2 et Elder Scrolls Legends. Les deux jeux seront jouables pendant la durée du salon a annoncé Bethesda.

Dishonored 2 attendu à la Paris Games WeekParis Games Week

Dishonored 2, le titre développé par les français d’Arkane Studios à Lyon, est un mélange d’action FPS et d’infiltration. Les petits veinards ayant la chance de jouer pendant la semaine auront la possibilité d’incarner l’impératrice Emily Kaldwin ou le Protecteur royal Corvo Attano. Leur mission s’appellera le Manoir mécanique et pour la mener à bien, ils auront le choix entre violence et furtivité voire les deux. Le premier opus, sorti en 2012 et élu plus de 100 fois jeu de l’année, a connu un succès mondial. C’est donc avec impatience que nous attendions de découvrir la suite. Le jeu sortira le 11 novembre 2016 sur Xbox One PS4 et PC.

 

The Elder Scrolls : Legends jouable à la Paris Games WeekParis Games Week

Le premier jeu de cartes stratégique s’inspirant du phénomène planétaire The Elder Scrolls fait son apparition et sera jouable sur le stand de Bethesda pendant la Paris Games Week.
Legends sera basé sur les différents personnages, créatures et histoires légendaires de la franchise. Profitant de plusieurs modes de jeu et débordant de défis divers et captivants, Legends a été conçu dans l’optique d’être accessible à tous de façon à ce que chacun y trouve son plaisir que l’on soit novice ou expert. Le jeu dispose de multiples decks de cartes et de nombreuses stratégies qui feront de chaque partie une expérience unique et fascinante.

Découvrez plus d’infos sur Dishonored 2 sur https://dishonored.bethesda.net

Pour de plus amples détails sur The Elder Scrolls Legends consultez https://legends.bethesda.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *