Formule E : Audi domine l’électrique avec un doublé, au Mexique
Dans le cadre de la course 1 de l’ePrix du Mexique de Formule E 2021, à Puebla, Audi a réalisé le carton plein en signant le doublé, après la disqualification de Porsche, dont le pilote Pascal Wehrlein avait pourtant passé la ligne d’arrivée en tête. le Team Monégasque Venturi monte sur la troisième marche du podium avec Mortara. Du côté de DS Automobiles, mauvaise opération suivant l’abandon de Jean-Eric Vergne et la sixième place décevante de Pascal Wherlein.
Formule E : Audi et Di Grassi vainqueurs…désolés pour Porsche !
Les mots du vainqueur, Lucas di Grassi, après sa victoire et en attendant la course 2, à suivre dans la soirée, ce dimanche 20 juin 2021 :
“Le Mexique est pour moi une seconde maison, j’adore être ici. C’était une piste complètement différente de celle de Mexico, mais c’est formidable que nous ayons réussi à faire en sorte que cet événement se produise ici pendant une pandémie. Mon équipe a travaillé sans relâche pour venir ici et améliorer cette saison. Cette piste ne facilite pas les dépassements, il faut saisir toutes les chances de dépasser sans perdre d’énergie. Je suis désolé pour Pascal, il a fait une course fantastique. Cela m’est arrivé à Rome, donc je sais ce que ça fait. À partir de maintenant, nous devons continuer à travailler et essayer de tester la voiture autant que possible.” Lucas di Grassi
Les horaires et programme TV de la seconde journée de cet ePrix du Mexique à Puebla :
Dimanche 20 juin 2021
Libres : 16h10, en direct sur Eurosport Player et la chaine YouTube de la FE
Qualification 2 : 18h45, direct sur Eurosport Player et L’équipe.fr, rediffusion à 22h sur Eurosport 1
Course 2 : 22h30, direct sur Eurosport 1, Eurosport Player et L’équipe.fr