breath of the wild 2 Switch

Zelda Breath of The Wild 2 : le gameplay se dévoile à travers des brevets


Dans la liste des jeux les plus attendus de l’année 2022, on retrouve Zelda Breath of the Wild 2. Attendu depuis des mois par les gamers, ce titre s’est déjà dévoilé par le passé dans deux trailers. Depuis les images auxquelles nous avions eu droit lors de l’E3 2021, Zelda Breath of the Wild 2 est resté très discret.

Après des mois de silence, le jeu refait parler de lui. Des sources venant de Gamereactor ont en effet réussi à mettre la main sur des brevets appartenant à Nintendo. Ces documents provenant de l’Office mondial de dépôt des brevets (OMPI) nous donnent davantage d’informations sur le gameplay de Zelda Breath of the Wild 2.
À quoi s’attendre de Breath of the Wild 2 ?

Nos confrères de Gamereactor ont trouvé trois brevets déposés par Nintendo pour Zelda Breath of the Wild 2. Ils nous en disent beaucoup sur le système de jeu de ce titre, mais aussi sur les fonctionnalités auxquelles les joueurs pourront accéder.

Le premier brevet nous apprend que Link pourrait avoir la capacité de traverser un sol par en dessous pour passer de l’autre côté. À en croire ce brevet, le joueur pourra profiter de cette option à n’importe quel moment. Toutefois, pour en tirer parti, il faudra remplir quelques conditions.

Zelda : De nouvelles fonctionnalités à tester

L’un des brevets évoque l’existence d’une option qui permet de revenir dans le temps. D’après ce document, le joueur devra créer un lien avec un objet pour profiter de cette fonctionnalité. Lorsque le gamer utilisera cette option, son personnage reviendra en arrière dans un mouvement inverse de son déplacement. Enfin, dans le troisième brevet, on découvre l’option « chute libre. » Cette fonctionnalité a pu être observée dans la deuxième bande-annonce de Zelda Breath of the Wild 2. Si on se fie au brevet, Link pourra changer de position autant qu’il le veut durant sa chute. Il pourrait même se servir de ses armes.

Il faudra attendre la sortie de Zelda Breath of the Wild 2 pour savoir si Nintendo a bien utilisé toutes ses options.

Article publié le 19/12/2021 à 7h55