Rocket League se la joue S.F…avec une ambiance Night Club !
Oui, les discothèques, cela relève de la Science-Fiction, en ces temps de pandémie…Même si leur réouverture est prévue d’ici quelques jours. Néanmoins, en attendant, Psyonix va remettre un peu de gaieté dans vos coeurs grâce à une mise à jour très…musicale ! Effectivement, un partenariat avec GRIMES (et non pas ‘Gims”…) occasionne l’arrivée de nouveaux éléments sur le thème de l’artiste, incluant des défis inédits. Voici les détails de ce pack de nouveautés, accessible jusqu’au 8 février prochain.
Rocket League : les détails de la mise à jour
- Nouveaux Défis Événement – Les joueurs pourront relever de nouveaux défis événement pour débloquer des éléments tels que les hymnes de joueur “Player of Games” et “Shinigami Eyes” (la nouvelle chanson de GRIMES “Shinigami Eyes” qui sortira le 26 janvier), des Gravitator et Space Queen Toppers sur le thème GRIMES, Braided Trail, Décalco GRIMES, Roues GRIMES, Bannière joueur GRIMES, Décalco Fireworks (Multichrome) Universal et Uncanny Boost.
- Le retour de Heatseeker Ricochet – Le mode chaotique à durée limitée Heatseeker Ricochet sera disponible pendant toute la durée de l’événement.
- Golden Moons – Les joueurs peuvent gagner des Golden Moons qui débloquent des objets des séries d’objets Impact, Nitro et Overdrive.
Disponible depuis le 26 janvier dernier, la mise à jour est disponible sur tous les supports à savoir, PC, Nintendo Switch, consoles Xbox et Playstation. Have fun !