poison ivy Mangas et Comics

DC : la bande-annonce du comic Poison Ivy après sa rupture avec Harley Quinn


Dans l’univers cinématographique DC, Batman a plusieurs ennemis tels que Riddler, le Pingouin, Lex Luthor ou encore le Joker. Cette liste s’allonge dans les comics. L’un des plus emblématiques est Pamela Isley, alias Poison Ivy. La supervilaine va même avoir sa propre bande dessinée pour cette année 2022 !

Dans une nouvelle bande-annonce, DC dévoile le nouveau look terrifiant de Pamela, avec une touche de romance entre elle et Harley Quinn.

Qui est Poison Ivy ?

Dr Pamela Isley, aka Poison Ivy, est l’un des plus anciens antagonistes de Batman. C’est une vraie passionnée de la vie végétale, consacrant même sa vie dans la préservation de la flore terrestre. Cette fervente protectrice de l’environnement nourrit un fort dégoût pour l’humanité. C’est un des sentiments qui l’a poussé à se transformer en une créature mi-femme, mi-plante vénéneuse et meurtrière. Elle est ainsi l’un des vilains les plus puissants de l’univers DC et devient l’ennemie principale de Batman.

À part sa nature meurtrière, Poison Ivy est également connue pour sa relation avec Harley Quinn. Cette dernière est sa plus proche confidente et devient même son amante occasionnelle. Malheureusement, les deux se sont séparées après que Harley aie conseillé à son ex-compagne de trouver sa propre voie.

Pamela se lance donc dans une carrière en solo. C’est ce que DC va raconter dans une nouvelle série de comics. Le studio a publié une bande-annonce sur YouTube avec l’écrivaine du personnage, G. Willow Wilson, en premier plan. Selon elle, la nouvelle bande dessinée relate « une histoire d’amour du point de vue d’un méchant ».

Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

Une bande dessinée pleine d’amour, mais aussi de terreur ?

Tout en racontant le contenu du prochain comic, DC dévoile quelques images de Harley Quinn et Poison Ivy. Dans sa description, l’écrivaine lèvera les voiles sur quelques mythes à propos de la supervilaine. « Quelque chose arrivera, chose auquelle elle ne s’attend pas et ne peut pas contrôler ».

Arrêtons-nous ensuite à 49 secondes de la vidéo. Elle dévoile un nouveau look aussi spectaculaire et terrifiant de la femme fatale ! Cette nouvelle forme puissante de la supervilaine aurait quelque chose à voir avec la mission qu’elle est sur le point d’entreprendre. Des rumeurs spéculent qu’elle va terminer « l’œuvre de sa vie », son « cadeau au monde qui réparera les dommages qui lui ont été infligés… en mettant fin à l’humanité ».

Cette vague imminente de terreur se cache l’amour. La relation entre Ivy et Harley Quinn va revenir dans la bande dessinée. Elle offre au personnage une chance de faire un point avec lui-même, en se fiant aux conseils de son plus grand amour. Si vous voulez découvrir cette fabuleuse histoire, rendez-vous en juin 2022 !

Suicide Squad Kill the Justice League, avec une Harley Queen moins sexualisée [Vidéo] (lemagjeuxhightech.com)