morgan x sennheiser Voiture connectée et électrique

La marque de voitures Morgan, roule en musique, avec Sennheiser !


La marque de voitures Britannique, Morgan, vient de conclure un partenariat avec le spécialiste de l’audio, Sennheiser. Ainsi, les modèles Plus Four et Plus Six seront désormais équipés d’un système-audio complet en provenance du fabricant en question. Sont donc au programme, à bord, huit transducteurs avec; quatre enceintes classiques installées dans les portières et le coffre ainsi que quatre enceintes invisibles, trois d’entre-elles étant positionnées derrière le tableau de bord et la dernière dans le compartiment inférieur (reproduction des basses). L’ensemble est commandé par un amplificateur avec DSP dédié, muni du logiciel de traitement audio Sennheiser.

Sennheiser x Morgan : l’excellence à outrance

« Notre technologie exclusive et les synergies de compétences et d’expertise de nos équipes et celles de Morgan font que même les voitures de sport décapotables peuvent être équipées d’un système de son excellent à tous égards », déclare le Dr. Andreas Sennheiser, co-CEO de Sennheiser.

“« La nouvelle gamme Morgan Plus célèbre l’alliance d’une conduite non conventionnelle et d’une approche d’ingénierie éthique, l’union d’un savoir-faire traditionnel, d’un design intemporel et du meilleur de la technologie moderne », explique Massimo Fumarola, CEO de Morgan Motor Company. « Fidèles à notre volonté de toujours faire évoluer nos produits en les dotant des technologies dernier cri, nous avons naturellement opté pour le système audio révolutionnaire que nous ont proposé les experts de Sennheiser. Toutes les conditions sont réunies pour que ce partenariat avec Sennheiser s’inscrive dans la durée. »

« La collaboration de deux marques historiques se traduit par des produits exceptionnels pour l’excellence du design, le soin porté aux détails et la qualité de son. Ce fut un plaisir que de mener à bien ce projet ambitieux, qui augure peut-être de nouvelles aventures avec l’équipe Morgan ! », conclut le Dr. Andreas Sennheiser.