The Witcher : Michelle Yeoh dans la bande-annonce du spin-off
La bande-annonce de la prochaine adaptation de la licence The Witcher vient de sortir, avec Michelle Yeoh en vedette.
Netflix dévoile une nouvelle minisérie prévue le 25 décembre 2022 sur les aventures des sorceleurs, mais cette fois, sans Geralt de Riv.
The Witcher l’héritage du sang, une minisérie en quatre parties
Les fans de la série The Witcher sont encore en émois après l’annonce du départ d’Henry Cavill dans son rôle du Loup blanc. Liam Hemsworth va en effet remplacer l’acteur britannique à partir de la saison 4. Alors que la pétition pour faire revenir Cavill atteint des sommets, Netflix dévoile la bande-annonce d’une minisérie sur la licence. Baptisé The Witcher : L’héritage du sang, celle-ci va mettre en vedette Michelle Yeoh (Tigre et Dragon, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, Shang-Chi et La Légende des dix anneaux), une star habituée des films d’action.
D’autres talents vont rejoindre l’actrice dans cette courte bande-annonce qui s’annonce épique. Nous retrouverons Sophia Brown (The Capture) et Laurence O’Fuarain (Game of Thrones, Vikings) qui se battent aux côtés de Yeoh. Declan de Barra (Iron Fist, The Witcher) a déjà travaillé sur la série principale et reviendra avec Lauren Schmidt-Hissrich, une autre habituée de la licence (The Witcher, The Witcher : Nightmare of The Wolf, The Umbrella Academy).
Le prequel prévu pour Noël
Ce spin-off sera un prequel sur la série originale de The Witcher. Les événements se dérouleront 1 200 ans avant les aventures de Geralt de Riv et racontera la naissance du premier sorceleur, soit l’ancêtre du Loup blanc. Le synopsis dévoile également la présence de sept guerriers elfiques, bannis de leur monde. Nous devrons suivre ces personnages partir en quête d’un sang pour combattre une puissance ennemie.
The Witcher : L’héritage du sang devrait également mettre en place la conjonction des sphères, un événement important dans la saga. Celui-ci se traduit par la convergence du monde des humains à celui des elfes et des monstres. Ce spin-off va donc répondre à différentes questions de l’univers des sorceleurs. Il sortira sur Netflix le 25 décembre 2022, de quoi attendre la dernière apparition d’Henry Cavill en tant que Geralt.
Conclusion
Prévu pour Noël, la minisérie The Witcher : L’héritage du sang va nous faire découvrir 7 guerriers elfiques aux destins liés, mais aussi aux origines des sorceleurs et de la naissance du monde fantastique de The Witcher.