Sony PS4

Battlefield 1 : They Shall Not Pass


They Shall Not Pass sera la première extension du déjà très célèbre Battlefield 1 sorti le 21 Octobre 2016. Prévu pour mars 2017, ce DLC permettra aux joueurs de bénéficier de nouvelles cartes et de nouvelles armes augmentant le nombre de champs de batailles ainsi que l’arsenal disponible afin de varier les plaisirs. They Shall Not Pass offrira en plus la possibilité aux vétérans comme aux bleus de prendre les commandes d’une nouvelle faction, notre vaillante et valeureuse armée française.

They Shall Not Pass en quelques images

DICE et Electronic Arts jouent sur le mystère et préfèrent ne pas trop en dire pour l’instant. Bien que peu bavards, les développeurs du jeu ont tout de même décidé de partager avec nous quelques images de concept art croustillantes donnant un petit aperçu de ce qui nous attend. Les images révélées illustrent la vision du studio concernant les futures champs de bataille contenus dans cette première extension de Battlefield 1.

Battlefield 1 Battlefield 1

They Shall Not Pass : La France à l’honneur

Les designs imaginés pour They Shall Not Pass ont été inspirés par des faits historiques relatés par des soldats présents sur les champs de batailles à l’époque de ces tragiques évènements. Près d’un million d’obus tirés lors du premier tir de barrage de la célèbre bataille de Verdun ont donné naissance à de nombreux feux de forêt autour de la ville fortifiée. Cet enfer de flammes était visible depuis de très longues distances d’après les témoignages. Les développeurs du jeu ont à cœur de retranscrire fidèlement l’ambiance funeste de cette bataille surnommée l’Enclume du Diable. Le mois glacial de février 1916 a connu le début d’une bataille de 9 mois qui allait devenir la plus longue de cette guerre.

Battlefield 1 Battlefield 1

Battlefield 1 recrée l’histoire

La bataille de Verdun a vu tirer près de 40 millions d’obus qui ont changé les lieux en un paysage ravagé. Les soldats français et allemands se sont affrontés pendant des mois à coup de grenades, de lance-flammes et gaz toxiques dans des galeries humides et des tranchées boueuses. La bataille de Soissons vers la fin de l’année 1918 a inspiré le studio dans la création d’un ensemble de cartes retraçant les importants assauts de chars français, les combats autour des ponts stratégiques dans l’Aisne et quelques surprises centrées sur  les évènements historiques concernant le village de Fismes.

Le Pass premium Battlefield 1 permet de profiter de l’extension They Shall Not Pass en avance ainsi que d’autres avantages : accès prioritaire aux serveurs, 20 nouvelles armes, 14 Battlepacks supérieurs gratuits, un accès anticipé de deux semaines pour les quatre extensions et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *