Repoussé en raison de la guerre en Ukraine, ce gros jeu Switch est enfin disponible !
Ou presque ! Puisqu’officiellement, c’est demain, vendredi 21 avril, que sera commercialisé Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, sur Switch. Mais comme souvent, de nombreuses enseignes mettront en rayon le titre en question, dès aujourd’hui. Rappelons que le soft aurait du sortir il y a un moment, sur la console hybride. Mais en raison, à l’époque, du début du conflit armé entre l’Ukraine et la Russie, la firme de Kyoto avait pris le soin de ne pas sortir son soft. Pour des raisons assez évidentes…
Switch : Advance Wars va dynamiter vos vacances
Mais cette-fois, c’est officiel, le jeu de guerre stratégique est de sortie ! Pour mémoire, Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp regroupe donc deux jeux sortis à l’époque sur Game Boy Advance. Et selon la tendance en vogue actuellement, les deux productions ont été revues et corrigées, à la manière d’un remake. Pour le meilleur ? On l’espère…Mais en principe, avec Nintendo, les chances d’être déçu sont faibles.
Plus concrètement, il sera possible de se lancer dans les deux campagnes en solo mais aussi, tenter de battre les meilleurs scores sur les maps du quartier général. En outre, un éditeur permet de créer puis de partager les cartes. Evidemment, les batailles sont jouables à plusieurs, par le biais du multijoueur en local et en ligne. Comptez sur nous pour vous proposer rapidement un test complet. Restez connectés…
Article publié le 20/04/2023 à 5h32