Jeux Vidéo

Les Schtroumpfs 2 dévoile son 1er teaser !


Hier, Microïds a dévoilé le premier teaser de son nouveau jeu d’aventure : les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte. Il fait suite au sympathique Mission Malfeuille et sera disponible le 2 novembre sur toutes les consoles et sur PC.

Les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte en vidéo

Si vous aimez l’univers des petits hommes bleus créés par Peyo, vous avez sûrement joué à Mission Malfeuille. Ce plateformer en 3D nous faisait parcourir le monde des Schtroumpfs avec plusieurs personnages pour nettoyer la région et sauver vos congénères. Le jeu jouissait d’une mécanique sympathique de nettoyage de la nature avec des décors colorés et des environnements variés. Un jeu parfait pour initier les plus jeunes au jeu vidéo et pour faire vibrer la fibre de la nostalgie pour les plus grands.

Extrait du jeu où l'on voit le Schtroumpf à lunettes en train de sauter

Vous allez pouvoir vous faire plaisir dès le 2 novembre 2023 avec la sortie de la suite : Les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte. Il sera disponible sur PS4 et PS5, mais aussi Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series S|X mais aussi sur PC. Dans ce nouveau titre, le Schtroumpf Bricoleur part en expédition dans le laboratoire de Gargamel afin de récupérer une pierre verte pour améliorer sa nouvelle invention, le SchtroumpfoMix.

Petit problème, lors de périple, la pierre se casse, libérant ses pouvoirs et s’éparpillant aux 4 coins du pays maudit. Vous allez donc suivre et incarner le Schtroumpf Bricoleur, le Schtroumpf à Lunettes, le Schtroumpf Bêta et Tempête pour rassembler les fragments de la pierre verte et tout ramener à la normale. Ce n’est pas tout : la situation est tellement problématique que vous allez même collaborer avec Gargamel !

Les Schtroumpfs 2 s’annonce être encore plus palpitant que le premier, notamment grâce au mode deux joueurs qui fait son retour et qui permet de jouer en famille. Une très belle façon de fêter le 65ᵉ anniversaire des Schtroumpfs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *