Suda 51 veut faire un jeu Nintendo Switch : No More Heroes ?
La Nintendo Switch semble réellement intéresser nombre d’éditeurs et de développeurs, phénomène plutôt de bon augure pour la firme au plombier. Dernier candidat en date, le génial Suda 51, qui ne cache pas son intérêt pour la console de nouvelle génération. Dans un entretien publié par nos confrères de Go Nintendo, ce dernier livre quelques uns de ses sentiments à cet égard.
Nintendo Switch : Suda veut l’exploiter au maimum
Goichi Suda (Suda 51), si vous êtes un puriste du jeu vidéo, vous le connaissez sans aucun doute. A l’origine de l’excellente série No More Heroes sur Wii ou encore de l’ OVNI Killer 7 sur Gamecube, ce dernier vient de révéler qu’il souhaitait acheter une Nintendo Switch. Plutôt flatteur pour Nintendo, qui s’offre un petit coup de pub au passage. Mais Suda 51 (Grasshopper Manufacture) affirme également que les nouvelles perspectives offertes par la Switch nui donnent envie de développer un soft sur cette plateforme.
” J’en veux une (au sujet de la Switch). Nintendo fait toujours des choses vraiment cool. Un hardware intéressant, cela nous donne l’opportunité de faire de nouvelles choses. Sur la Wii, sans me vanter, j’ai fait un jeu qui utilisait la technologie de la console de l’une des meilleures manières. Je veux trouver une nouvelle voie rafraîchissante qui utiliserait ce qu’offre la Switch”.
En d’autres termes, Suda 51 souhaite nous proposer un nouveau concept afin d’exploiter au maximum les nouvelles possibilités offertes par la Nintendo Switch, en matière de Gameplay. Est-ce que cette idée serait compatible avec le développement d’un nouvel opus de la série No More Heroes ? Question ouverte…
Suda 51 wants to make a game as distinctive as No More Heroes for #NintendoSwitch →https://t.co/CVOOZvDH3i (via @vg247) pic.twitter.com/KXoyjpCgfA
— Nintendo Switch News (@NinSwitchNews) 10 janvier 2017