L’écurie de F1 de Brad Pitt ridiculisée ! Les monoplaces en panne sur la grille
Dimanche dernier, sur la grille de départ du Grand-Prix de Grande Bretagne de F1, une écurie surprise était présente. En effet, les deux monoplaces (APX GP, nom de l’équipe fictive en question) qui seront mises en avant dans le prochain film de Brad Pitt (pour le compte d’Apple) étaient autorisé à rejoindre la grille de départ, aux 21ème et 22ème places. Avec, à leurs commandes, deux pilotes-cascadeurs, en lieu et place des acteurs.
Brad Pitt et l’équipe de tournage apprennent…la F1 !
L’idée, prendre le départ du tour de chauffe pour effectuer quelques virages, derrière le peloton des véritables Formule 1. Car, rappelons-le, les voitures utilisées sont des F2 transformées visuellement (avec l’aide de Mercedes) pour ressembler à de véritables F1. Malheureusement pour l’équipe de tournage, les deux véhicules n’ont pas été en mesure de démarrer et donc, de s’élancer avec le reste de la meute. Un échec, donc, mais qui aura le mérite de faire office de leçon aux réalisateurs et producteurs. Car, oui, démarrer une voiture de course nécessite une certaine expérience et une maîtrise d’un certain nombre de principes. Alors, gageons que cette péripétie servira à Brad et à ses hommes, afin d’enrichir la production en question, pour la rendre plus réaliste, encore…
🎬 PRÉCISION 📽️
Dimanche ce ne sont pas les deux acteurs Damson Idris et Brad Pitt qui piloteront les 2 APX GP au début du TOUR DE FORMATION, mais bien des pilotes-pro dit “cascadeurs”.
JE RÉPÈTE…
Ils partiront DERRIÈRE les vraies F1 pour seulement 2 ou 3 VIRAGES. pic.twitter.com/Que7lsSpa0
— Julien FEBREAU (@Julien_FEBREAU) July 6, 2023