the first descendant Xbox Series X et S

The First Descendant, le looter-shooter free-to-play le plus beau au monde ?


Nexon et Nexon Games annonçaient, le 2 septembre dernier, la commercialisation de The First Descendant. Un looter-shooter en free-to-play accessible dès à présent sur consoles PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Series X|S et PC via Steam mais aussi, sur NVIDIA GeForce NOW. Un titre jouable en solo comme en coopération.

Légataires, de la part de toute notre équipe de développement, nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi de nous rejoindre dans la lutte contre les Vulgus“, a déclaré Minseok Joo, Game Creative Director chez Nexon Games. “Lorsque nous avons développé ce concept pour la première fois en 2019, nous avons cherché à créer un monde inspiré par certains de nos looter shooters préférés. Le genre tient une place particulière dans nos cœurs, et notre équipe de développement a travaillé dur pour créer un jeu qui, selon nous, se tient fièrement parmi ces titres éminents“.

The First Descendant étant notre premier lancement multiplateforme mondial, nous voulions développer quelque chose qui permette à nos joueurs de faire entendre leur voix. Notre objectif n’est pas seulement de créer un jeu dont nous sommes fiers, mais aussi de créer quelque chose que nos joueurs aimeront et apprécieront pendant longtemps“, a ajouté Beomjun Lee, Game Productor chez Nexon Games. “Nous avons effectué de nombreux changements pour le lancement du jeu en nous appuyant surles demandes de la communauté. Nous espérons que cela rendra l’expérience de jeu encore plus agréable.”

The First Descendant, l’histoire et le contexte

The First Descendant transporte les joueurs sur le continent d’Ingris, où ils devront se battre contre les colosses géants et les envahisseurs extraterrestres Vulgus pour assurer la survie de l’humanité. Ils auront l’occasion de vivre une histoire à couper le souffle à travers les diverses missions qui leur permettront de devenir plus forts et de découvrir le secret caché des Légataires. The First Descendant offre une atmosphère unique et splendide grâce à des terrains de haute qualité développés sous Unreal Engine 5, dans lesquels les joueurs pourront faire l’expérience d’une nouvelle perspective de la réalité et de la fantaisie coexistant dans un seul et même endroit.

A noter que la pré-saison de The First Descendant donnera le loisir aux joueurs et joueuses du playtest de jouir d’un Battle Pass. Ce dans le but de gagner des récompenses mais aussi des Légataires exclusifs (Esiemo, Enzo et Yujin), des armes, des Void Intercept Battles, des donjons instanciés, entre autres choses. Par ailleurs, le studio en charge du développement du jeu lancera une première mise à jour à l’occasion de la cinquième semaine suivant le lancement du jeu. A suivre, donc…

Place à la bande annonce de lancement du soft, qui vous permettra d’apprécier les visuels flatteurs du titre en question.

Article publié le 06/07/2024 à 7h03