lenovo Smartphone et Tablettes

Lenovo se paye la F1, Motorola en profite pour équiper le paddock de Smartphones


Filiale de Lenovo, la marque Motorola va s’offrir un joli coup marketing. En effet, le géant de l’électronique va élargir son partenariat avec la catégorie reine du sport automobile. Dans ce cadre-là, le fabricant de mobiles jouira d’une exposition sans précédent, qui pourrait lui donner un petit coup de boost face à ses concurrents et aux mastodontes du marché que sont Samsung, Apple ou encore, Huawei.

LENOVO x F1 : les réactions

De son côté, Lenono poursuivra son travail sur le plan de l’I.A sur PC, tout en s’engageant en termes de développement durable. En osmose avec la volonté affichée par la F1, sur le sujet. Voici les réactions des principales parties ayant négocié cet accord.

Stefano Domenicali, Président et Directeur Général, Formula 1, a déclaré :

“Je suis ravi que Lenovo devienne un partenaire mondial de la Formule 1. Depuis son arrivée, la créativité et la passion de Lenovo pour la technologie et l’innovation ont soutenu les ambitions de la F1 de créer plus de moments uniques pour les fans. Aujourd’hui marque un nouveau chapitre dans un partenariat qui ne cessera de se renforcer. J’ai hâte de poursuivre notre travail avec Lenovo et de mettre à profit notre engagement commun pour la précision, l’innovation et le développement durable pour faire en sorte que la F1 demeure le sport le plus avancé au monde sur le plan technologique dans les années à venir.

Yang Yuanqing, Président-Directeur Général de Lenovo, a déclaré :

« Nous sommes ravis de donner à notre partenariat encore plus d’ampleur en devenant un partenaire mondial de la Formule 1. La vision de Lenovo est d’exploiter la puissance de l’IA pour créer un monde plus intelligent, plus inclusif et plus durable, accessible à tous. Grâce à nos extraordinaires partenariats, comme celui avec la Formule 1, nous repoussons les limites de l’innovation et de la performance. Ensemble, nous ne façonnons pas seulement l’avenir de la technologie et du sport automobile, mais nous veillons également à ce que les avancées technologiques de pointe profitent à tous, en créant des expériences inoubliables, où que l’on se trouve dans le monde. »

Luca Rossi, Président, Intelligent Devices Group, Lenovo, a déclaré :

« Lorsque nous avons entamé notre aventure avec la F1 il y a trois ans, nous savions qu’elle était le bon partenaire pour Lenovo, car les valeurs de nos marques s’alignaient parfaitement pour un avenir plus intelligent, plus rapide et plus durable. Nous sommes fiers de voir notre technologie de pointe mise en œuvre à tous les niveaux de l’organisation de la F1, et notre étroite collaboration ne fait que commencer. Nous avons hâte de porter notre partenariat vers de nouveaux sommets et de continuer à faire en sorte que les solutions matérielles prêtes pour l’IA de Lenovo, ainsi que nos solutions et services, transforment et profitent à l’expérience des fans dans le monde entier. »

Article publié le 10/09/2024 à 6h12