Avec Eddy Gordo, la capoeira et le Brésil s’invitent dans Tekken 7
Prévu pour le mois de juin prochain sur consoles Sony Playstation 4 et Microsoft Xbox One, Tekken 7 s’enrichit d’un nouveau combattant. Bandai Namco vient d’annoncer la présence d’ Eddy Gordo, LE spécialiste de la capoeira. Une discipline issue du Brésil qui mélange savamment musique, danse et acrobatie. Un art martial à part entière, qu’il sera possible de découvrir dans le septième opus du prometteur jeu de baston…
Tekken 7 fait la part belle à la capoeira
Le combattant Eddy Gordo rejoint donc le roster de Tekken 7. L’éditeur, Bandai Namco, nous en dit plus sur son profil. Alors que le spécialiste de la capoeira a rencontré, par le passé, Mishima Zaibatsu, il est parvenu à convaincre Jin Kazama d’apporter des soins à son maître, en échange de bons et loyaux services. Un “accord” inutile, son gourou ayant finalement succombé…Evidemment, Eddy l’a mauvaise et souhaite venger la mort. Sa seule et unique cible désormais, Kazuya Mishima, peut trembler…
Pour mémoire, Tekken 7 sera disponible le 2 juin prochain sur PC/Steam et sur consoles PS4 et Xbox One. Le jeu de baston est proposé dès à présent en version standard ou en édition limitée, en précommande. Ce collector comprend une figurine de Kazuya et Heiachi qui mesure près de 35 cm. De plus, un steelbook, un CD de la bande originale et un season pass sont compris dans le coffret. Place au dernier trailer de Tekken 7, mettant en scène Eddy Gordo et son art martial brésilien.