Enorme désillusion pour les fans du sorcier, avec la série (reboot) Harry Potter

Par Julien Barthet , le 3 juin 2024 - 2 minutes de lecture
harry potter

C’est non ! Daniel Radcliffe, acteur emblématique d’Harry Potter au cinéma, ne fera pas partie de l’aventure. En effet, l’intéressé a récemment confirmé qu’il ne ferait pas partie de cette nouvelle épopée. Tout d’abord, probablement en raison du caractère de reboot des films. Chose qui impose aux producteurs et réalisateurs de débusquer un jeune acteur. Mais aussi, en raison de la nécessité, pour lui, de se désolidariser de ce personnage.

Harry Potter, la série sera un reboot

« Ils essayent de recommencer à zéro et peu importe qui se trouve derrière ce projet, je suis certain qu’ils voudront de nouveaux visages. Ils ne veulent probablement pas caser un caméo du vieux Harry Potter quelque part. Donc, je ne cherche absolument pas à participer au projet, mais je leur souhaite évidemment toute la chance du monde et j’ai hâte de passer le flambeau. Mais je doute qu’ils aient besoin que je le fasse physiquement ». a déclaré Radcliffe auprès de Comicbook.com, relayé par EcranLarge.

Cette série, confirmée tout récemment par HBO, se présentera donc comme un reboot, qui se déroulera à la même période, mais qui devrait permettre de découvrir des éléments inédits de l’histoire. Un nouvel angle de vue, donc, qui permettra aussi d’attirer un nouveau (jeune) public, sachant que les fans historiques devraient également être au rendez-vous.

Article publié le 03/06/2024 à 6h47

Julien Barthet

Journaliste indépendant et auteur. Fondateur et Rédacteur en chef des plateformes : www.lemagsportauto.com et www.lemagautoprestige.com. Ex-Propriétaire et fondateur de www.lightningamer.com. Ex-pigiste à jeuxvideo.com

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.