Final Flash et Genkidama sur console hybride, avec FighterZ Switch !
Le vendredi 28 septembre 2018 était à marquer d’une pierre blanche pour les aficionados de Kamehameha ne jurant que par les combattants de Dragon Ball Z ! En particulier pour celle set ceux affectionnant les bastons de Super Saiyan dans les transports ou pendant leurs voyages. Car, c’est officiel, Dragon Ball FighterZ est désormais disponible sur console Switch. Et pour fêter la chose, Bandai Namco délivre deux nouveaux combattants, via le système de DLC.
Dragon Ball FighterZ : une mise à jour gratos !
Dragon Ball FighterZ est disponible sur Nintendo Switch depuis quelques heures. Un portage, à priori, de grande qualité, comme notre rédaction l’avait observé pendant une session de test du jeu en question, peu de temps après l’E3 de Los Angeles.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, deux nouveaux personnages font leurs débuts dans le jeu de baston. En effet, Cooler (le frangin de Freezer) et C17 sont désormais accessibles, pour peu que vous passiez à la caisse via le principe de DLC. Et histoire de terminer cette news dans de bonnes conditions, apprenez aussi qu’une mise à jour gratuite est proposée depuis quelques minutes par l’éditeur. Par ce biais-là, vous allez profiter (sur tous les supports, Playstation 4 et Xbox One comprises) d’une nouvelle arène originale (la Galactic Arena), de niveaux de matchs classés supplémentaires (incluant le niveau le plus haut Zen-Oh) ainsi que des avatars, des tampons et des vêtements sur le thème d’Halloween.
Sur ce…bonne baston !