Jeux Vidéo

Gamescom 2018 : Focus, Cthulhu et de l’agriculture


La Gamescom, c’est du 21 au 25 août, là-dessus aucun doute. Par contre, le programme des éditeurs se fait connaître au compte goutte, lui. Si on a déjà eu des nouvelles de Bandai Namco, Sega/Koch Media et Square Enix, cette fois c’est au tour de Focus Home Interactive de nous faire l’inventaire.

L’appel de Cthulhu : allô de Cologne

Si vous serez sur Cologne du 21 au 25 août prochain, nul doute que vous ferez un petit crochet par la Gamescom. Et si d’aventure vous tombez sur le stand de Focus Home Interactive, voici les jeux que vous pourrez voir (et même toucher).

  • Il y aura tout d’abord le Call of Cthulhu de Cyanide. Ce jeu d’aventure dont la date de sortie est toujours prévue pour octobre de cette année se laissera approché lors d’une démo de 90 minutes.
  • Battlefleet Gothic: Armada 2, le nouveau jeu dans l’univers de Warhammer 40,000 viendra également présenter ses bataille spatiales au public.
  • The Surge 2, du studio Deck 13, dévoilera ses mécaniques de gameplay lors d’une session de 20 minutes. Pour rappel, nous vous faisions un test du premier ici et ce fut un grand succès !
  • Space Hulk: Tactics, de Cyanide (tout comme Battlefleet Gothic). Encore du Warhammer 40,000 mais autres mécaniques de gameplay : ici c’est de la stratégie au tour par tour aux commandes d’un Space Hulk, le tout arrosé d’hémoglobine.
  • Fear the Wolves de Vostok Games. Et là les fans de S.T.A.L.K.E.R. seront aux anges car ce FPS Battle Royale par les développeurs du jeu susmentionné promet de belles parties. Parviendra-t-il à renouveler le genre ?
  • Farming Simulator 19. Inutile de présenter plus avant ce titre issu d’une franchise au succès aussi bien critique que public. A vous les grands espaces à labourer et cultiver avec toujours plus d’engins agricoles.
  • Enfin, Insurgency Sandstorm, la suite d’Insurgency, le FPS pour les joueurs et les joueuses qui en ont.

Voilà, de beaux titres aux genres et aux ambiances variés qui donnent rendez-vous aux joueurs comme à la presse professionnelle à Cologne, du 21 au 25 août 2018. Vivement !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *