MX vs ATV All Out date de sortie et précommandes ouvertes Sony PS4

MX vs ATV All Out date de sortie et précommandes ouvertes


Annoncé il y a quelques mois, MX vs ATV All Out se fait très discret. Pourtant, la série MX vs ATV est très appréciée. Son retour était relativement attendu chez les dizaine de milliers de fans à travers le monde. Aujourd’hui, THQ Nordic confirme la date de sortie du jeu et nous parle de son bonus de précommande.

MX vs ATV All Out, le grand retour de la série ?

Le offroad semble revenir à la mode. En effet, Gravel proposera du rallye/rallye-raid alors que Supercross proposera du Motocross en stade. Enfin, MX vs ATV All Out offrira plus de variété. Ainsi, quads et motos seront à nouveau opposés dans le nouvel opus de la licence. Mais aussi avec des buggys ! De la variété et du spectacle. Voici ce qui nous attend dans All Out.

Dans le même temps, THQ Nordic annonce qu’un bonus de précommande sera offert aux joueurs qui réserveront le jeu. En le précommandant en dématérialisé, vous permettra d’obtenir le jeu quelques jours avant sa sortie. Mais, comme en version physique, les précommandes offriront l’accès au Champion’s Pack. Un pack qui offrira des équipements pour vos véhicules.

MX vs ATV All Out sortira le 27 mars prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One ! En France, le jeu sera distribué par Just For Games.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *