Gamescom Switch

Super Mario Party et No More Heroes jouables sur la Gamescom !


Nintendo annonce sa présence sur la Gamescom de Cologne et, pour une fois, la firme de Kyoto ne se contentera pas de faire « acte de présence » ! Non car cette-fois, des titres phares seront jouables pour la première fois (en Europe) et donc, accessibles au public, avant leur sortie officielle. Parmi eux citons Super Mario Party et surtout, Travis Strikes Again: No More Heroes !

Travis va botter le c…d’un plombier !

C’est une jolie liste de jeux jouables que vient de divulguer Nintendo Europe, dans le cadre de sa participation à la Gamescom de Cologne cuvée 2018. Commençons par l’une des stars du line-up Nintendo de ces prochains mois (aux côtés de Pokémon Let’s Go, Metroid Prime 4 ou encore, Super Smash Bros. Ultimate), Super Mario Party. Et alors que le titre en question n’était pas encore jouable à l’occasion de l’événement presse post-E3 de Paris, les visiteurs de la Gamescom auront l’immense privilège de tester certains mini-jeux ! On en salive d’impatience…

On continue avec une autre exclusivité Nintendo Switch, en provenance d’un éditeur tiers, Travis Strikes Again: No More Heroes ! Belle surprise puisque ce titre, très discret jusqu’ici, sera également jouable à Cologne. Un bon signe en vue d’une hypothétique sortie dès cette année, ce qui ferait un bien fou au line-up de la console hybride, côté éditeurs tiers. Voici la liste complète des jeux que vous pourrez découvrir sur le stand Nintendo, Hall 9, du 21 au 25 août prochains.

Du 21 au 25 août, les visiteurs du stand Nintendo situé dans le Hall 9 de la gamescom à Cologne pourront jouer à Super Mario Party pour la première fois. Ils pourront également essayer Super Smash Bros. Ultimate, FIFA 19 ainsi que de nombreux autres titres. Dans le même temps, les fans pourront, de chez eux, visionner une série de vidéos réalisées tout au long de la semaine et qui présenteront de nouveaux éléments de gameplay pour des jeux déjà annoncés comme Super Mario Party, DAEMON X MACHINA et bien d’autres.

Pour conclure, sachez aussi que des éléments visuels et de gameplay de deux autres titres, Xenoblade Chronicles 2: Torna – The Golden Country et DAEMON X MACHINA, seront diffusés au cours de l’événements vidéoludique. Alors, plus que jamais, restez connectés sur Le Mag, qui se fera un plaisir de partager toutes les news et contenus avec ses lecteurs !

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *