Test

TEST : Premium 2 par Womanizer, le Super Toy ?


Fiche produit

  • Marque:Womanizer
  • Modèle:Premium 2
  • Prix:189€
  • Date de sortie:Disponible

Womanizer, on ne présente plus cette marque dans le monde des sex-toys, vous connaissez déjà ce nom. Rien qu’à l’entendre, on sait qu’on parle de qualité et de plaisir ! Ici, nous allons aborder le plaisir « au gout du jour », en « sans contact »… Eh oui, grâce à sa technologie révolutionnaire Pleasure Air, le nirvana peut s’atteindre avec de « simples » variations de pression d’air sur le clitoris. Découvrez dès à présent notre test du Premium 2.

Womanizer Premium 2, la référence du genre ?

On découvre ici un emballage coloré qui correspond à la couleur de votre sex-toy. Un carton doux et rigide qui s’ouvre comme un livre, pour vous laisser entrevoir votre nouvel ami. Vous trouverez également beaucoup d’explications écrites sur la boite, que ce soit sur l’arrière ou bien à l’intérieur. Le packaging est plutôt élaboré et rien qu’en le voyant on sait qu’il ne s’agit pas d’un produit bas de gamme.

Le Premium 2 est rangé dans un écrin de plastique et s’accompagne de sa pochette en coton. Dommage de ne pas retrouver de pochette plus douce car celle-ci est un peu rêche pour un objet aussi doux. On retrouve également son chargeur magnétique, sa notice d’utilisation et l’objet de tous vos désirs… Un second embout pour que votre sex-toy puisse parfaitement s’adapter à l’anatomie est également fourni. En effet, c’est un des arguments de vente de la marque Womanizer, ce sextoy est fait pour s’adapter à toutes les morphologies et toutes les femmes !

Au niveau des matériaux de fabrication, la silicone médical utilisé est vraiment doux au toucher, une texture incroyable ! Il est, en plus, 100% hypoallergénique. Le tout donne un rendu très agréable lors de l’utilisation et du contact avec la peau. Et une fois qu’on le prend en main, on sent tout de suite que ce sex-toy fait partie du haut du panier ! En ce qui concerne le coloris, la marque propose du choix avec 5 couleurs différentes : Myrtille, Bordeaux, Gris, Framboise ou Noir.

Un petit liseré doré vient apporter une touche de luxe juste au dessus des LED présentes sur le bout pour indiquer le niveau de charge, juste à côté des embouts magnétiques de chargement. Sur la partie la plus large du produit, le logo de la marque se distingue en relief, juste à côté des boutons (+) et (-). Le bouton pour la fonction auto-pilote se trouve près du liseré doré.

Womanizer Premium 2 : le toy super endurant !

Venons-en à l’embout. Comme dit précédemment, un embout supplémentaire est fourni pour que votre sex-toy soit parfaitement adapté à votre intimié. S’il est annoncé que l’un est plus petit que l’autre (un taille S, l’autre taille M) nous n’avons pas remarqué la différence de taille, mais ils se différencient plutôt par la forme. Cela reste très appréciable de pouvoir adapter encore mieux un objet conçu pour le plaisir ! De plus, l’embout s’enlève très aisément, ce qui facilite son nettoyage après utilisation.

Womanizer use de technologies innovantes pour nous permettre d’atteindre un plaisir encore plus intense. C’est pour cela que le Premium 2 est doté de la « Pleasure Air Technology » : elle consiste à émettre des variations de pression de l’air, ce qui crée un mélange entre des pulsations et des massages sans surstimuler la zone souhaitée. Cette dernière est comparable à la technologie AirFlow du BACI, que nous avons testé auparavant.

En plus du Pleasure Air, nous trouvons également une autre innovation : le Smart Silence. Il permet un silence quasi constant grâce à un capteur ultrasensible car le Premium 2 reste en veille tant qu’il n’est pas en contact avec la peau. Profitez donc de ce moment rien qu’à vous sans aucun bruit parasite.

Passons à la prise en main. Grâce à sa forme très ergonomique, ce sex-toy est vraiment très facile à prendre en main, que ce soit littéralement dans la main ou à l’utilisation : il est intuitif. De leur côté les boutons sont placés de façon à ce qu’on les trouve aisément pendant « le jeu ».
Ce petit bijou de technologie comporte également ce que l’on peut appeler un mode auto-pilote (évoqué un peu plus tôt). Il suffit d’appuyer sur le bouton situé a côté du liseré doré, avec les vaguelettes pour le démarrer. Celui-ci consiste à faire varier les niveaux d’intensité de manière autonome pour une nouvelle expérience. Un mode assez surprenant qui ne conviendra pas à toutes les personnes. Néanmoins, celui-ci sera le bienvenue pour celles qui aiment se laisser aller.

Pour revenir à l’intensité de notre nouvel ami, le Premium 2, il propose 14 niveaux ! Pour le coup on commence vraiment « soft », pas besoin de préparation ou quoi de ce soit, on peut poser directement le sex toy sur le clitoris avec les premiers niveaux d’intensités soft car ils sont vraiment doux, dignes d’une caresse. Ensuite, vous pouvez monter le niveau jusqu’au level 14. Un niveau max légèrement inférieur à certains concurrents mais qui reste apte à vous emmener très haut dans le ciel 😉

Vous pourrez également profiter d’un moment particulier avec votre Premium 2 sous la douche ou dans le bain car ce jouet est waterproof ! Eh oui, la chambre n’est plus le seul lieu pour vous faire plaisir mesdames !

Côté autonomie, vous pouvez l’utilisez pendant un bon moment avant qu’il ne vous lâche : 240 minutes soit 4h d’autonomie. Finalement, c’est peut être vous qui allez être épuisée avant votre jouet. Pour une charge complète, compter environ deux heures.

Points positifs

  • Waterproof
  • Design
  • Texture au toucher
  • L'embout supplémentaire
  • Adaptable à toutes les morphologies
  • Se plie à vos désirs/souhaits
  • Autonomie

Points négatifs

  • Certains niveaux d'intensité peut-être trop faibles
  • L'intensité qui ne monte pas assez vite
  • Le prix qui peut rebuter

Note

Design
Facilité d'utilisation
Plaisir
Rapport qualité/prix
Autonomie
Fonctionnalités
Conclusion

En conclusion, le Premium 2 est un allié du plaisir féminin. Il s’adapte à toutes les morphologies mais aussi à toutes les envies (ou presque). Grâce à ses différents niveaux d’intensité il s’adaptera également à vos souhaits. Enfin, le mot « autonome » sera là pour surprendre celles qui le souhaitent. Seulement, le prix peut rebuter surtout que le Premium 2 a un rapport qualité/prix légèrement inférieur à certains concurrents comme le BACI pour ne pas le nommer. Néanmoins, si vous cherchez un ami intime aux nombreuses capacités et au champ d’action varié alors le produit de Womanizer est fait pour vous. Au final, la somme à débourser se fera vite oublier lors de vos moments de plaisirs avec ce sex-toy. Alors lancez-vous et abandonnez-vous à un plaisir certain avec Premium 2 !

Note finale 4.6 Endurant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.