Sony PS4

Un nouveau trailer pour Kingdom Come : Deliverance


A l’occasion de la gamescom 2017 de Cologne, Warhorse et Deep Silver dévoilent la toute nouvelle bande annonce de Kingdom Come : Deliverance.Le trailer livré par les créateurs du titre nous donne de nouvelles informations sur le jeu de rôle médiéval réaliste dont la sortie est prévue pour le 13 février 2018 sur PS 4 et Xbox One et PC.

Kingdom Come : DeliveranceKingdom Come : Deliverance

Kingdom Come : Deliverance un monde ouvert réaliste et saisissant

RPG médiéval en monde ouvert, Kingdom Come : Deliverance vous emmène en Bohême sur les terres du royaume du Saint Empire Romain Germanique pour une aventure extraordinaire. Combattez le roi Sigmund afin de repousser l’envahisseur et venger vos parents mais sachez que les quêtes que vous entreprendrez et les choix que vous ferez auront de nombreuses conséquences. Partez à la conquête d’un monde ouvert ou vous pourrez explorer de magnifiques châteaux, traverser des forêts majestueuses et visiter des villages grouillant de vie.

Parcourez un monde ouvert impressionnant et partez à la découverte de nombreux lieux et environnements dotés d’un réalisme à couper le souffle. Menez à bien vos missions en prenant des décisions qui influent réellement sur un scénario épique non linéaire. Maitrisez les différentes formes de combat à distance, furtif ou au corps à corps ainsi que les armes permettant de réaliser des combos spectaculaires et mortels pour vos ennemis. Développez et personnalisez votre personnage selon vos envies en choisissant son équipement, ses compétences et ses talents spéciaux. Rencontrez des personnages et des lieux historiques inspirés de la Bohême médiévale.

Kingdom Come : DeliveranceKingdom Come : Deliverance

Incarnez Henry à la Gamescom de Cologne

Les images présentées résument l’histoire du jeune Henry, un insouciant fils de forgeron qui voit sa vie basculer le jour où un groupe de mercenaires envoyé par le roi Sigmund fait un raid dans son village. Suite à ce raid et à la morts de ses parents, Henry entreprend de rejoindre les rangs de Messire Radzig afin de devenir un soldat et lutter contre le roi Sigmund. Quel sera son destin? Warhorse et Deep Silver invitent tous les curieux à incarner Henry et à essayer le jeu Kingdom Come : Deliverance du 22 au 26 août dans le Hall 9.1 au Stand B011 pendant la gamescom de Cologne.

Kingdom Come : DeliveranceKingdom Come : Deliverance

Tous les joueurs qui précommanderont le jeu Kingdom Come : Deliverance recevront en bonus, une armure exclusive pour Henry ainsi que de nouvelles cartes au trésor. Déjà disponible en précommande numérique sur la plateforme Steam, tous les packs de précommande PC, PS 4 et Xbox One seront accompagnés d’une armure exclusive et de nouvelles cartes aux trésors.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *