vidéo requin TV, séries, ciné

Un requin terrorise les Parisiens et ce scénario “cocorico” caracole en tête sur Netflix !


Le film Netflix Sous la Seine est un succès ! Probablement portée, aussi, par la future organisation des Jeux Olympiques dans la capitale Française, cette production signée Xavier Gens attire les foules et pas uniquement dans l’hexagone. Ainsi, ce dernier a recueilli, depuis sa sortie le 5 juin dernier, 41 millions de vues sur la plateforme de streaming en question. Avec un total de 70,9 heures de visionnage, d’après Ecran Large.

Sous la Seine fait le bonheur de Netflix, de par le monde

Pour comparaison, Godzilla Minus One et Les Couleurs du Mal : Rouge n’avaient totalisés “que”, respectivement, 14,9 millions de vus et 14,6 millions de vues. En outre, Sous la Seine s’est invité dans le top dix des productions les plus regardées dans 93 pays, au total. En décrochant, même, la première place dans 76 nations. Cocorico !

Pour mémoire, c’est dans un contexte de championnats du monde de Triathlon que se déroule le scénario du film. Avec ce lien évident et très malin avec les J.O de Paris, qui auront lieu cet été. Alors, si vous ne vous êtes pas encore laissés séduire, cette bande annonce saura peut-être vous convaincre…

Article publié le 14/06/2024 à 6h31