Sony PS4

Yakuza Online : un futur épisode mobile


La série des Yakuza voit son succès grandir de jeu en jeu et ce n’est pas prêt de s’arrêter.  Alors que le sixième opus est disponible chez nous depuis le 17 avril 2018, voici qu’un nouveau titre est annoncé… sur mobile.

Yakuza portable

Annoncé l’année dernière, Yakuza Online sera un RPG free-to-play sur PC, iOS et Android. Il mettra en avant un nouveau héros amené à être le prochain personnage principal des jeux sur consoles. Et oui, vous avez bien lu, un nouveau héros sera à l’honneur dans l’hypothétique futur Yakuza 7. Il s’appelle Kasuga Ichiban et fera donc son entrée par le biais de Yakuza Online dont la sortie est prévue au Japon cette année.

Si vous êtes sur l’archipel nippon et que vous parlez la langue, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de précommander d’ores et déjà le jeu. Quels avantages y’a-t-il à précommander un jeu gratuit me direz-vous ? Et bien sachez qu’en fonction du nombre de préinscrits, des bonus seront attribués à tous les joueurs au moment de la sortie. Alors si ça vous tente, vous n’avez qu’à suivre le lien !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *